Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » fusionner 2 membres
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : fusionner 2 membres
Ajouté le : 25/09/2005 16:46
Message :

un membre inscrit sous 2 pseudos me demande de rattacher ses participations sur un seul pseudo et de détruire ensuite ce compte vidé

pour ce faire et en m'inspirant d'une requête qui m'a été communiquée dans un autre post, est-ce que les requêtes ci-après seraient ok
avec 1 = pseudo a gardé et 2 le peudo qui sera ensuite supprimé

UPDATE CF_post SET idmembre = 1 WHERE idmembre = 2
UPDATE CF_post SET pseudo = 1 WHERE pseudo = 2

UPDATE CF_topics SET idmembre = 1 WHERE idmembre = 2
UPDATE CF_topics SET pseudo = 1 WHERE pseudo = 2
UPDATE CF_topics SET derposter = 1 WHERE derposter = 2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 14:01
Message :

Si ce code marche je serais interressé parceque j'ai eu la même requête de la part d'un membre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 14:26
Message :

ca a l air d etre bon , mais apres je ne sais pas si il y a dautre endroit qui necessitent des mises a jour.
En tout cas avant de vous jeter directement sur cette manipulation, je vous conseille de faire une sauvegarde de votre bdd et voire de tester en locale cette manip histoire de pas faire de connerie


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 14:36
Message :

Ne pas oublier les messages privés


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 15:17
Message :

Bon bin ca a marché sauf que ca ne change pas la colonne "pseudo" dans CF_posts. Même si l'id_membre change, le "pseudo" reste à l'ancien nom. C'est que le code manque mais j'arrive pas a trouver quoi mettre pour changer l'ancien pseuod par le nouveau en fait.
Je parle la pour l'affichage de "dernier message par" sinon le peudo affiché dans le message lui même est bien le bon... Je sais pas si c'est clair. Je prend l'exemple de mon forum.

Dans "dernier message posté par" je vais avoir JTPop (ancien pseudo) et quand je vais voir ce message il est posté par "JT" (nouveau pseudo fusionné).


*** Message édité par cseb le 02/01/2006 14:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 15:59
Message :

Le pseudo du dernier membre qui a posté est en toute lettres dans la base, il faut donc faire le meme type de requete mais avec le pseudo :

update CF_topics SET derposter="nouveau_pseudo" where derposter="ancien_pseudo"


*** Message édité par Aquilon le 02/01/2006 15:00 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net