Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » quelques idées
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : quelques idées
Ajouté le : 25/12/2005 12:00
Message :

joyeux noel à tous :)


Heureux d'utiliser CF , j'ai quelques idées pour coolforum et je vous en fais par ! ..


- 1 prevoir dans le profil d'un membre le choix qu'il puisse etre averti des eventuelles réponses à ses posts , comme pour les messages privés , mais pour les messages sur le forum .
- 1.1 l'usagé peut modifier cela lors de la création d'un post , mais cependant faire en sorte que cela soit noté dans sa fiche , il pourrait quand meme décocher la case lors de la création d'un post et ne pas etre averti ....

- 2.0 Mieux gérer les modérateurs , en rajoutant un bouton à coté de la boite liste des moderateurs pour contacter le moderateur en cours ....
- 2.01 peut etre ajouter la boite liste des moderateurs avec un bouton pour contacter celui en cours dans le forum ouvert lui meme ....

- 2.1 Créer un groupe de moderateurs avec un profil pour chacun et que ce profil soit repris pour chaque forum .

- 2.2 dans le groupe possibilité de supprimer un moderateur avec mise à jour dans chaque forum .


- 3 lors de mailing , ne pas envoyer le mail aux bannits , meme si le bannit à coché la case
reception de mailing , ou rajouter une case laissant le choix lors de l'envoi d'un mailing ...

- 4 ajouter à CF , les hacks tel que le minitchat , liste des derniers connectés et donner la possibilté de l'activé ou pas par le board du forum ....

- 5 auto nettoyage d'un forum , avec une fonction paramétrable , type tous les xxx jours suppressions des messages sans réponses , ou de tous les messages ...

- 5.1 , prevoir un nettoyage par date de tous les forums ... afin d'épurer lorsque la base devient trop importante .....

- 6 , prevoir la consultation d'une liste des connectés pour l'admi et moderateurs (si autorisé ) pour visualiser les derniers connectés , les connectés , avec leurs IP , leurs FAI ...

-6.1 des statistiques ..... sur les moment de frequentations .......

-7 un test sur l'herbergeur du forum afin de savoir si le serveur sql , réponds correctement LOL .




voila , en tant que utilisateur de CoolForum , je participe à ma maniere à son élaboration LOL .....


Bonnes Fetes à tous .....


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0114 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net