Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » un probleme sur free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : un probleme sur free
Ajouté le : 31/03/2002 19:49
Message :

salut j'ai bien mis les trucs a remlir ds secret et pour installer coolforum mais au moment d'appeller install.php3 j'ai impossible d'acceder a la base de données.....
je voulais savoir si ça vient bien de free ci dessous ce que j'ai tapé:
$host="sql.free.fr"; //insérez votre hôte
$user = "damien.versini"; // insérez le login
$pass = "******"; //insérez le password
$bdd = "damien.versini"; // nom de la base de donnée

merci de me repondre dq possible @+
-dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2002 19:52
Message :

je sais pas sa a l air bon ca me la fait a moi aussi et pis c et passer le lendemain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : okay....
Ajouté le : 31/03/2002 19:56
Message :

je vais attendre demain alors chez free ça doit ramer j'ai ouvert ma base de données hier je vais leur laisser encore du temps.
merci @+ -dam-
http://www.damslair.fr.fm au pire ya un lien pr revenir


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2002 20:12
Message :

Je sais pas si c'est free qui merde, je viens de mettre a jour un forum et aucun probleme


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : c louche!!
Ajouté le : 31/03/2002 20:42
Message :

sans dec je vois pas paske j'ai rempli le truc comme il faut
serieux je vois pas..je pensais que leur base de données chiait mais si toi ça marche...
la page install apparait avec acces bdb impossbiel
Enfin bon je v encore attendre meme si j'ia hate de l'avoir mon forum!!!!!!!!!


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2002 20:44
Message :

je sais moi j avais fais une couille en l installant sur free et apres je l ai relancer et il ma dis sa j ai reesayer le lendemain et c et passer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : dakodak
Ajouté le : 31/03/2002 20:47
Message :

je v attendre merci encore!!@+ -dam-
j'attends demain sinon je hurle ici meme lol........


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2002 20:51
Message :

t inquiete normalement ya pas de probleme je te conseil de suprimer quand meme ton internet tempory file t et cookie et ton historique car j ai un collegue j ai mis une anim en flash sur mon forum il la vut 2 jours plus tard a cause de ses cookie qui ne se sont pas reinitialiser



** j ai besoin d aide *'voire message dans installation nommer bou bou bou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : j'ai lu.......
Ajouté le : 31/03/2002 21:17
Message :

j'ai lu ton mess bou bou bou mais la je suis desole je peux rien te dire de bon je connais pas assez...j'espere que coolcoyote ou des aussi bon vont t'aider...moi je vais faire ce que tu m'as conseiller tout virer et attendre..merci bcp @+ -dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2002 21:51
Message :

vérifie bien d'avoir activé ta base sur free aussi


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : c fait......
Ajouté le : 31/03/2002 22:04
Message :

je t'assure j'ai verifié 10 fois l'activation de ma BdD ça me rend fou j'ia mis les bons codes et tjrs pas acces a cette bdd de merde,je voulais avoir le forum aujourd'hui et c'est mort...je vois vraiment pas pkoi!!
ça me saoule il marche partout ce forum il est nikel et je peux pas l'avoir!!
si tu as d'autre causes de probleme di sle moi!!!
merci
-dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 00:24
Message :

ben à priori ça doit être free qui doit avoir des serveurs down, retente le coup demain et tient moi au courant


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : Youpi!!!!!!!!!!
Ajouté le : 01/04/2002 11:24
Message :

ça marche c trop fort...........chui hyper content!!
c'etait bien free qui deconnait ce matin coolforum a été installer en 2mn montre en main je felicite le pro qui m'a pondu ce "freeware"
il est nikel...il est vraiment hyper intuitif et simple a installer et configurer...BRAVO!!!!!!
je me permet de laisser mon URL pour que coolcoyote ou les autres passent sur mon forum ne sera pas aussi vivant que celui de pingoo ms je ferai le max,pour coolcoyote il verra que j'ai utiliser des images de sa rubrique image et que j'ai allegrement modifier ms pour me faire pardonner j'a donner a source :
coolcoyote.net
Enfin voila merci encore
http://damslair.fr.fm hesiter pas a me laisser un mot ça me fera plaisir merci encore @+ -dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0341 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net