Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » replace sauvegarde
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : replace sauvegarde
Ajouté le : 20/11/2005 13:06
Message :

salut à tous , qu'elle est la procedure à suivre pour replacer une sauvegarde réailisé avec le fourm CC par PHPadmin .....

j'ai essayé pas le phadmin d'executer le fichier sql de la derniere sauvegarde , mais ca fonctionne pas ....

je vais de phadmin du serveur et j'execute le fichier *.sql .....

resultat = nul

ou que je me goure ?

a votre bon coeur ......

je precise que la BdD est absente du serveur .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 17:04
Message :

Oulah, j'ai du mal à suivre là.

Tu as un fichier de sauvegarde .sql généré par le forum, et tu veux le renvoyer sur ta base de données via PhpMyAdmin c'est ça ? Si oui, est ce qu'il y a déjà des tables Cool Forum sur ta base ? Et peux-tu vérifier que ton fichier .sql n'est pas vide (tu l'ouvres avec le bloc note par exemple) ?

S'il y aucune table sur PhpMyAdmin, que ton fichier .sql n'est pas vide, alors, dans PhpMyAdmin, tu vas sur "Exécuter" et là tu fais "Parcourir", choisis ton fichier .sql puis exécuter.

Vérifie que tu procédes bien comme ça, et tiens nous au courant

*** Message édité par TiGeR le 22/11/2005 16:06 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 17:30
Message :



>>>Tu as un fichier de sauvegarde .sql généré par le forum, et tu veux le renvoyer sur ta >>>>base de données via PhpMyAdmin c'est ça ?

OUI



>>>>Si oui, est ce qu'il y a déjà des tables Cool Forum sur ta base ?

NON , pas de table , une base de donnée qui porte un nom different



>>>Et peux-tu vérifier que ton fichier .sql n'est pas vide (tu l'ouvres avec le bloc note par >>>exemple) ?

il n'est pas vide , et , il fait 2 mo ....




>>>S'il y aucune table sur PhpMyAdmin, que ton fichier .sql n'est pas vide, alors, dans >>>>PhpMyAdmin, tu vas sur "Exécuter" et là tu fais "Parcourir", choisis ton fichier .sql puis >>>>exécuter.

et bien c'est ce que j'ai fais ! et ca fonctionne pas ......




>>>>Vérifie que tu procédes bien comme ça, et tiens nous au courant

je ressaye .... a+



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 20:22
Message :

Hum, 2 Mo ça devrait passer nickel.

Si ça ne marche pas, tu peux m'envoyer le fichier .sql stp ? Je testerai en local pour voir si ça vient d'une erreur dans le fichier SQL ou non.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2005 17:55
Message :

voila le message que j'ai apres la procedure

Votre requête SQL a été exécutée avec succès:
Le contenu de votre fichier a été inséré. (24_11_2005.sql: 6371 Instructions)



Aucune table n'a été trouvée dans cette base.


ca veut dire quoi selon vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
mandrake

Nouveau

Que la Magie passe ...

Enregistré le 05/04/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2005 21:33
Message :

Il se peut que lors de la sauvegarde de ta base SQL, tu es tout simplement oublié de sélectionner les tables.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mandrake!!! Visitez le site de mandrake!! Envoyer un Message Privé à mandrake Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clem

Nouveau

Enregistré le 10/11/2005
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2005 12:06
Message :

j'ai relativement le même problème...je n'arrive pas à réinsèrer ma sauvegarde par phpmyadmin...j'obtient ça:

Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

ERROR: Identificateur invalide @ 109
STR: 2.2.
SQL: # ****************************
# *   CoolForum Dump Table   *
# *   Compatibilit&#65533; assur&#65533;e  *
# *     phpMyAdmin 2.2.x     *
# *                          *
# *                          *
# * Dump r&#65533;alis&#65533; le :        *
# * 29/11/2005               *
# ****************************

# ---------- TABLE CF_annonces --------------
DROP TABLE CF_annonces

requête SQL:

# **************************** # * CoolForum Dump Table * # * Compatibilit&#65533; assur&#65533;e * # * phpMyAdmin 2.2.x * # * * # * * # * Dump r&#65533;alis&#65533; le : * # * 29/11/2005 * # **************************** # ---------- TABLE CF_annonces -------------- DROP TABLE CF_annonces

MySQL a répondu:Documentation
#1051 - Unknown table 'CF_annonces' 


mon fichier de sauvegarde (fait avec coolforum directement) pèse 176ko (et j'avais peu de sujet pour le moment, c'était un forum tout neuf: 20 sujets je pense...)

*** Message édité par Clem le 29/11/2005 11:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clem!!! Envoyer un Message Privé à Clem Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2005 16:14
Message :

Coucou,

Voilà ce qui te pose problème dans le fichier de sauvegarde :

# ---------- TABLE CF_annonces --------------
DROP TABLE CF_annonces


En effet, si tu a supprimer toutes les tables CoolForum, mysql_sql génère une erreur car on lui demande de les supprimées ^^

Solutions :

- Supprime les lignes DROP TABLE du fichier de sauvegarde
- Cré toutes les tables du forum sur le serveur


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2005 17:25
Message :

re salut à tous ...


je rencontre toujours un probleme lors de la replace d'une sauvegarde faites avec CC sur phpadim ...

j'ai ce message ;

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 2397602 bytes) in /usr/share/phpmyadmin/libraries/read_dump.lib.php on line 91

selon vous d'ou ca vient ?


le fait que le domaine ne soit pas le meme peut jouer ?

merci de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2005 20:44
Message :

Ta sauvegarde est trop grosse. Coupe la avec DB Splitter dispo ici : http://www.coolforum.net/index.php?p=dldivers

*** Message édité par Aquilon le 17/12/2005 19:45 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2005 11:15
Message :

Message original: Aquilon
Ta sauvegarde est trop grosse. Coupe la avec DB Splitter dispo ici : http://www.coolforum.net/index.php?p=dldivers



*** Message édité par Aquilon le 17/12/2005 19:45 ***




merci je vais tester .... mais cependant ma sauvegarde ne fait que 2.50 mo ....

a++++++++++++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2005 19:42
Message :


j'ai testé , et bien ca fonctionne pas .....

il me dit que la table existe ...... et quand la table y est .... il dit table not existe .... CRASY


j'ai donc sauvegardé chaque table de la base de données pour les replacer par phpadmin
sur le nouveau serveur ....

J'ai réussis , mais j'ai un petit soucis , les avatars que j'avais ajoutés ne sont pas dans la table ....

et il est impossible de mettre à jour l'avatar depuis le disque local ....... l'image n'apparait pas

une idée ? .....

a++++++++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2005 17:39
Message :

Met un chmod 777 sur le dossier "logos".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2005 18:02
Message :

Message original: versgui
Met un chmod 777 sur le dossier "logos".


c'est ok j'ai resolu mon probleme

merci à tous de votre aide

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0409 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net