Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Problème envoi message privé
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Sujet : Problème envoi message privé
Ajouté le : 30/11/2005 11:26
Message :

Bonjour. J'ai un problème avec les messages privés. 3 fois sur 4, quand j'en envoie un, je n'ai pas la confirmation qu'il a bien été envoyé et je reviens à l'écran dans lequel j'ai tapé mon message, comme si je ne l'avais pas encore envoyé. Et la personne ne le reçoit pas. Vous avez une solution ? Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2005 10:18
Message :

En théorie quand tu envoies un message privé tu as une confirmation quelques secondes et ensuite tu es redirigé automatiquement vers ta messagerie. Tu n'as pas ça ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2005 10:42
Message :

Ben non. Je reviens exactement au même écran sans avoir de confirmation et le message ne part pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2005 11:52
Message :

Je pense savoir d'ou ça viens : si tu ne met pas de titre a ton message privé, tu est redirigé directement sur la boite d'ajout de message mais il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche. (bug ?)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2005 11:54
Message :

Message original: Aquilon
Je pense savoir d'ou ça viens : si tu ne met pas de titre a ton message privé, tu est redirigé directement sur la boite d'ajout de message mais il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche. (bug ?)


Je vais tester de ce pas. Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2005 11:58
Message :

Merci 1000 fois, Aquilon. Je vais mettre une annonce dans mon forum pour en informer les membres. J'appelle ça du service rapide et de qualité. Encore merci. Je suis toujours scotchée de voir la facilité avec laquelle vous résolvez nos problèmes !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2005 15:28
Message :

[pas_troll]c'est là que l'on voit la différence qu'il y a entre ceux qui font cà pour le "fun" (GPL) et ceux qui sont payés pour le faire (logiciels propriétaire) [/pas_troll]


*** Message édité par gpa4 le 01/12/2005 14:30 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2005 22:34
Message :

Ah, s'pas bien de tendre la perche gpa4

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2005 02:43
Message :

j'ai mis : [pas_troll]


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net