Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » lien confirmation d'inscription invalide
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Sujet : lien confirmation d'inscription invalide
Ajouté le : 24/11/2005 14:40
Message :

Bonjour
J'ai essayé de créer un nouveau pseudo pour tester et le lien du mail que je reçois pour confirmer l'inscription ne fonctionne pas. Je panique parce que j'ai déjà mis le forum en ligne !!
Merci si vous pouvez m'aider....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2005 14:55
Message :

Je viens de voir le problème. Dans le lien que je reçois, il n'y a pas de "slash" avant "register".
Voilà le lien : http://www.salsadialogue.comregister.php?action=confirm&login=meli&s=de5ad312123ac95b52da5e1ac2f57d8e

comment rajouter le sjlash manquant puisque c'est automatique ?
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2005 17:12
Message :

Salut,

Dans ton admin, dans la configuration, au champ "Url du forum", rajoute juste un slash à la fin de manière à avoir http://www.salsadialogue.com/ au lieu de http://www.salsadialogue.com


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2005 23:17
Message :

Merci Tiger. Il suffit vraiment de pas grand chose. Maintenant, ça marche ! Par contre, je trouve que le forum est très lent. J'ai essayé de plusieurs ordinateurs. C'est normal ou j'ai encore fait une boulette ? Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2005 23:44
Message :

Généralement, ça dépend de ton hébergeur. Mais je viens de tester rapidement là, sur 10 pages, à part une qui a mis 2-3 secondes à charger, les autres étaient ultra rapides.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
zebbie

Nouveau

Enregistré le 24/11/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2005 01:13
Message :

Merci pour ta réponse...si ça te semble correct alors je te fais confiance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zebbie!!! Envoyer un Message Privé à zebbie Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net