Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Offre d'hébergement - Association
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
meos

Nouveau

Enregistré le 12/10/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Offre d'hébergement - Association
Ajouté le : 12/10/2005 00:31
Message :

Bonjour à tous,

Je suis le président d'une jeune association qui envisage l'achat d'un serveur dédié en vue de son développement.

Pour permettre cet achat, l'association met à disposition des futurs membres une offre d'hébergement.

La configuration du serveur n'est pas encore établie et se fera en fonction des désidérata. Il est possible par exemple d'opter pour PHP5, plusieurs SGDB, serveur Jabber, etc...
Pour l'espace disque, il est fixé à 4Go de données et le prix est de 190€ par an dont 10 euros de frais d'adhésion.

L'administration du serveur se fera par un membre de l'association. Le système sera sous Linux, distribution Débian.

Je ne dis pas qu'aucun support ne sera mis en place, mais cette offre est déstinée à des personnes possédant un minimum de connaissances.

Je tiens à faire profiter de cette offre à la communauté, car il n'est pas toujours possible de trouver un hébergement à sa mesure.

Pour plus d'infos : contact_AT_associa-sites.net

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à meos!!! Envoyer un Message Privé à meos Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 19:23
Message :

Bonne continuation

Un serveur Jabber installé d'office, c'est en effet plutôt rare ce qui est un plus à mes yeux :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
meos

Nouveau

Enregistré le 12/10/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 23:01
Message :

Salut

Ce n'est pas installer d'office mais on me la demandé et je suis très axé logiciels libres... La config est faite en fonction des besoins des utilisateurs, c'est tout ;-)

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à meos!!! Envoyer un Message Privé à meos Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net