Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » probleme apres Mod
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : probleme apres Mod
Ajouté le : 27/09/2005 10:25
Message :

plse $lastconnectedmembers="Aucun"; $tpl->box['fuseaux'] = getfuseauhoraire(); $_FORUMCFG['statlastmember'] = getformatrecup($_FORUMCFG['statlastmember']); $cache .= $tpl->gettemplate("index","accueilgeneral"); $tps = number_format(get_microtime() - $tps_start,4); $cache .= $tpl->gettemplate("baspage","endhtml"); $tpl->output($cache); ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ?>

j'ai ce message apres avoir mis à jour le forum avec les mods ....

une idée ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 10:34
Message :



le lien du forum http://forum.fredm.org/index.php

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 10:40
Message :

j'ai trouvé ! lorsque le forum n'a pas été encore visité , il y a un probleme lors de la requete sql qui renvoit
du 'vide'

maintenant que j'ai eu des visiteurs , c'est OK .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 12:14
Message :

Salut,

Ton message manque de précision, tu dis après installation d'un mod mais lequel ???


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 13:05
Message :

Message original: Aquilon
Salut,

Ton message manque de précision, tu dis après installation d'un mod mais lequel ???


le kit complet ;

contenu du fichier texte ;
Générateur de mods pour Cool Forum - TiGeR
http://tiger.storm.free.fr/cfmodsgen/

Compatibilité des fichiers générés: Cool Forum 0.8.1 beta

Liste des mods installés:

Liste des connectés au cours des dernières XX heures
Bouton Messagerie en haut de la page d'index
Forum Jump en haut de page
Logo différent selon le jour de la semaine
Amélioration du BBCode [color]
Prévenir du déplacement d'un topic
Alerte par message privé
Titre du message dans la colonne "Dernier message"
Affichage des catégories / forums au choix
Page index: nombre de topics et posts visibles par le membre
Correctifs non officiels 0.8.1
Lien "Profil" ou "Inscription/S'identifier" selon membre/visiteur
Barre de séparation entre les annonces et les topics


cependant , des que l'historique fut rempli , ca fonctionne


a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 14:17
Message :

Mouais, ça ne me dit pas quel mode provoque cette erreur ^^

Sinon, je te conseil d'enlever le hack "Titre dans la colonne ..." car il utilise beaucoup trop de requètes sql. Je l'ai enlever du site de mods et Tiger va le supprimer du générateur en attendant que je trouve une autre méthode.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2005 07:12
Message :

Message original: Aquilon
Mouais, ça ne me dit pas quel mode provoque cette erreur ^^

Sinon, je te conseil d'enlever le hack "Titre dans la colonne ..." car il utilise beaucoup trop de requètes sql. Je l'ai enlever du site de mods et Tiger va le supprimer du générateur en attendant que je trouve une autre méthode.


ben , je ne sais pas non plus

je pense que la requete ne gere pas un resultat nul ....

comme j'enleve le hack "titre de la colonne" , svp ?

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2005 07:20
Message :

Ben tu recommences tes fichiers avec le generateur de mods ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2005 07:39
Message :

Message original: Aquilon
Ben tu recommences tes fichiers avec le generateur de mods ^^


logique

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2005 14:17
Message :

Message original: Aquilon
Ben tu recommences tes fichiers avec le generateur de mods ^^


ben , nan , car le generateur , il genere les nouveaux fichiers ....

apres remise à jour .... l'ancien il est toujours sur le serveur ....


donc , sais tu lequel fichier(s) il faut que je mette à jour pour
enlever ce mods .... Titre dans la colonne ..."

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2005 14:42
Message :

apres remise à jour .... l'ancien il est toujours sur le serveur ....


Mais non, tu remplaces les anciens fichiers par les nouveaux et c'est bon. Le hack "Titre dans la colonne..." ne faisant pas de modification sql, il n'y a que les fichiers à remplacer.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0180 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net