Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Pb update 0.7.1 -> 0.8.1
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
VNet

Nouveau

Enregistré le 17/01/2005
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Pb update 0.7.1 -> 0.8.1
Ajouté le : 23/09/2005 22:41
Message :

Voilà quand je fais la mise à jour (en suivant les étapes comme détaillé dans le fichier lisez moi), j'obtient cette erreur après avoir commençé la mise à jour :


Table CF_groups créée
Table CF_groups_perm créée

##########

Groupe Visiteur non créé
Votre code d'erreur : 2-1-3
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 150, 500, 500)' at line 1



Un peu d'aide ne serai pas de refus, je n'ai plus de forum en attendant... merci d'avance :-S

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à VNet!!! Envoyer un Message Privé à VNet Citer ce post dans votre réponse

 
 
VNet

Nouveau

Enregistré le 17/01/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 22:42
Message :

(Je précise que je suis hébergé chez Infomaniak, et que leur version MySQL est la 4.1.12)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à VNet!!! Envoyer un Message Privé à VNet Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 12:58
Message :

Apparemment d'aprés l'erreur il semble que la taille maximum des messages privés n'est pas configurée.
Comme tu as commencé la mise à jour tu ne pourras pas y aller par l'administration du forum. Il faut passer par phpMyAdmin, liste la table CF_config et cherche le champ limitpmlength. Si la valeur correspondante est vide, édite le et rentre un nombre genre 3000.

Ensuite reprend ta mise à jour en utilisant le code erreur et ça devrait marcher.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
VNet

Nouveau

Enregistré le 17/01/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 14:39
Message :

C'était bien ça le problème, ça marche maintenant.. merci beaucoup !! :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à VNet!!! Envoyer un Message Privé à VNet Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2005 16:39
Message :

De rien


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net