Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » upload d'image pour avatar
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jya

Nouveau

Enregistré le 20/09/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : upload d'image pour avatar
Ajouté le : 20/09/2005 15:16
Message :

je suis a la damande de votre aide car des que je demande a uploader une image comme avatar dans coolforum la page d'upload m'indique une erreur comme celle ci

Warning: move_uploaded_file(logos/logo1.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/spijam/public_html/forum/profile_options.php on line 96

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpdQmwjF' to 'logos/logo1.jpg' in /home/spijam/public_html/forum/profile_options.php on line 96

n'ayant en rien modifie cette page je me demande ou est le probleme

pouriez vous m'aider je vous prie

en vous remerciant d'avance

cordialement

jya

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jya!!! Envoyer un Message Privé à jya Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2005 15:23
Message :

Plop,

Tu es sur quel hébergeur ? As tu vérifier si tu as bien les permissions et si la foncfion n'est pas bloquée chez ce même hébergeur ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2005 15:49
Message :

D'aprés les messages c'est ton répertoire logos qui n'est pas en chmod 777


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
jya

Nouveau

Enregistré le 20/09/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2005 16:12
Message :

merci a vous deux cela m'a permi d'apprendre encore un peu plus

ca fonctionne maintenant

et entre ( ) votre forum est vraiment tres bien a mon gout felicitation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jya!!! Envoyer un Message Privé à jya Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0253 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net