Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.1] insertion image
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : [0.8.1] insertion image
Ajouté le : 05/06/2005 18:01
Message :

c'est quand elles veulent qu'elles s'affichent ... voir mon test en forum test

mais je me demande si ça ne provient pas du site hébergeant l'image ... ?
est-ce possible ?





*** Message édité par taxi-driver le 05/06/2005 17:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2005 21:40
Message :

Oui ça vient de chez eux. Soit l'hébergeur déconne un peu et affiche les images quand il veut, soit il y a un script qui empeche d'appeller l'image sur un autre site/forum.

Perso, je pencherai plus vers le deuxième cas d'après le message test. En effet, sur CF tu as une croix rouge alors que si tu ouvres le lien directement, il charge bien... et même vite!

Dans tous les cas, ça ne vient pas de Cool Forum.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2005 23:23
Message :

c'est un peu ce que je pensais mais ne sachant pas si c'était possible (le script) ... d'ou ma quid
j'avais également vérifié le lien en direct, et je préfère cette réponse !





*** Message édité par taxi-driver le 07/06/2005 22:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2005 09:48
Message :

si c'est bien un script qui interdit l'appel aux images d'un site par une autre site, quelqu'un aurait-il un lien pour se procurer ce genre de script

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2005 12:30
Message :

Salut,

Ce doit etre un simple fichier .htaccess qui autorise uniquement l'ouverture des images à partir du site en question. Mais comment coder ce htaccess je sait pas ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0128 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net