Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Plantage apres modif fuseau horaire
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Sujet : Plantage apres modif fuseau horaire
Ajouté le : 18/08/2005 06:37
Message :

salut,

Tout fonctionnait a merveille, et puis ce matin en modifiant mon fuseau horaire perso gros plantage qui dit :


Warning: getlangage(lng//lng_general.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/wb41632/cforum/admin/functions.php on line 391

Warning: getlangage(): Failed opening 'lng//lng_general.php' for inclusion (include_path='') in /home/wb41632/cforum/admin/functions.php on line 391

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb41632/cforum/admin/functions.php:391) in /home/wb41632/cforum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb41632/cforum/admin/functions.php:391) in /home/wb41632/cforum/admin/functions.php on line 284

Warning: getlangage(lng//lng_index.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/wb41632/cforum/admin/functions.php on line 391

Warning: getlangage(): Failed opening 'lng//lng_index.php' for inclusion (include_path='') in /home/wb41632/cforum/admin/functions.php on line 391
		 


J'ai re-uploadé tous les fichiers d'origine trois fois, y compris ceux du template de base que j'ai envoyé à la place de mon template modifié et rien a faire...

Vous avez une idée ??


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2005 06:39
Message :

et je possede la version v.0.8.1 beta, la derniere il me semble...


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2005 10:37
Message :


comme apparemment les erreurs se trouvent liées a la langue utilisée, j'suis allé verifier dans la table sql, pas de pb de ce coté là la langue est bien fr. J'en ai profité pour tester les tables et les optimiser : rien de mieux

Je viens de découvrir par contre que le probleme ne surgit que quand je suis loggé (et je suis L'admin bien sur)


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2005 10:39
Message :

ha tiens par contre un p'tit bug désagréable au dessus dans la citation des erreurs rencontrées. Forcer un retour a la ligne serait peut etre bien venu

:)


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2005 12:08
Message :

bon, apparemment tt le monde est en vacance

je m'envais repasser sous phpbb, quand meme plus fiable apparemment

merci quand meme a vous, bon courage pour l'évolution de votre forum


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2005 12:21
Message :

Salut,

Tu as surement modifier quelque chose car les fuseaux fonctionnent.

Vérifit le code php modifié, essai avec les fichiers d'origine du forum.

Aquilon

PS: Message posté le 18 à 5h00 , tout le monde n'est pas devant son pc a cette heure. Inutile de rappeler que tout le monde intervient de manière bénévole. Maintenant si vraiment tu es presser .......


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2005 18:42
Message :


non j'ai tout essayé, j'ai re expedié tous les fichiers d'origine, remis les tables a 0

et quand je re upload mes tables sauvegardée ça replante, rien qu'en touchant aux tables sql

mais bon je vais pas me prendre la tete, c pas grave j'ai "déja" presque fini les modifs sur phpbb je l'installerais demain. Merci quand meme bcps a vous

bonne continuation

Fab


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2005 13:55
Message :

Message original: berfaz
bon, apparemment tt le monde est en vacance

je m'envais repasser sous phpbb, quand meme plus fiable apparemment

merci quand meme a vous, bon courage pour l'évolution de votre forum


Je te ferais juste remarquer qu'à 5h du matin, les gens dorment encore généralement. Alors si tu n'as pas encore de réponse à 11h du matin, ce n'est pas la peine de t'exiter comme ça. La preuve: à 11h21, un membre de la communauté Cool Forum te répondait. Il suffit d'être un peu patient...

Edit: je viens de voir qu'Aquilon a eu la même réaction que moi, à la fin de son message

*** Message édité par TiGeR le 22/08/2005 12:56 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2005 15:38
Message :


salut,

non non pas de pb, ça peut paraitre impulsif, mais ce que m'a proposé l'intervenant je l'avais deja testé, mais c aussi a lier avec d'autres petits problemes récurants qui font que...

mais ce forum est un bon forum, c juste quand on cherche un peu trop a pousser les modifs que ça commence a merdouiller et je sais pas pq. Les templates de phpbb me semblent mieux étudiées, plus claires, ou alors c peut etre moi qui y suis plus habitué...

merci quand meme


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2005 16:18
Message :

Message original: berfaz
ou alors c peut etre moi qui y suis plus habitué...

c'est surement .... que cà


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2005 19:10
Message :

Message original: gpa4

c'est surement .... que cà



C'est clair :p Ayant décortiquer le moteur de phpbb, fait un site avec son moteur de templates je te garantie que c'est loin d etre clean, optimisé et performant. Mais bon, tu es libre de choisir un autre forum si cool forum ne te donne pas entiere satisfaction. Peut etre qu'en posant un peut plus de questions sur tes modifications, les problemes auraient ere resolus.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net