Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » changer de skin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cutkiller

Nouveau

Enregistré le 04/07/2005
Messages: 15
Non connecté

Sujet : changer de skin
Ajouté le : 16/08/2005 13:32
Message :

salut tout le monde je voulais m'escuser pour la demande de portail de l'autre foix parce que si j'avais ouvert less yeux j'aurais pas poser une question aussi debile

je voulais savoir a qui je pouvais m'adresse pour faire une demande skin parce que comme mon site a pris de l'empleur et que mon forum bas est souvent utiliser et après la réouverture de mon site je ne pourrais plus faire les modification je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un skin personaliser merci si quelqu'un est d'accord

le thèmes c'est pro evolution soccer 4 mais je voudrais une petite touche spécial ou on reconaitrais que c'est TournoisHeros (c'est le nom du site et du forum ) merci beaucoup.

si c'est pas possible ou c'est pas aux bonne endroit je m'en escuse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cutkiller!!! Envoyer un Message Privé à cutkiller Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2005 14:30
Message :

Salut,

tu es sur le mauvaise forum, il faut poster dans le forum template, mais le mieux que tu as a faire, c'est d'aller sur cfskin.net (je crois) regarde la signature de bruno.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
cutkiller

Nouveau

Enregistré le 04/07/2005
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2005 15:54
Message :

ok merci de ta part luce et désoler du dérangement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cutkiller!!! Envoyer un Message Privé à cutkiller Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2005 20:38
Message :

Salut,

Sur CFSkin.net tu trouvera plusieurs skins à télécharger pour Cool Forum. Si tu souhaites un skin personnalisé, il suffit d'en faire la demande sur notre forum en donnant un maximum de détails tel que le nom du forum, images souhaitées....


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0280 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net