Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [MOD] CF_Login
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : [MOD] CF_Login
Ajouté le : 16/05/2005 10:50
Message :

Mod : CF_Login
Auteur : Hayreon (enfin moi >_<)
Version : 0.1b
Compatibilité : Cool Forum 0.8.1

Description :

CF_Login permet d'ajouter facilement sur votre site, un menu d'identification pour les membres inscrits sur votre Cool Forum. Vos membres pourront ainsi s'identifiés ou se déconnectés directement à partir de vos pages web, sans passer par le forum.

A partir de là, si vous avez suffisamment de connaissances en php, il vous sera facile de créer un espace membre pour votre site sans obliger vos visiteurs à s'inscrire deux fois puisque les inscriptions se font à partir de votre Cool Forum.

Téléchargement sur cfskin dans la catégorie "utilitaires Cool Forum".

Script diffusé sous licence GNU-GPL.

LISEZ LE FICHIER A_LIRE.HTML AVANT TOUTE CHOSE

*** Message édité par Aquilon le 16/05/2005 11:00 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2005 15:15
Message :

Un bug du script de téléchargement sur cfskin empechait le téléchargement de ce script, c'est corrigé


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:26
Message :

je vais surement l'utiliser, merci aquilon sa va m'être utile

PS: je l'ai installé, et je voulais te demander juste une aide php (j'y connais pas grand chose ), euh comment je fait pour faire une page sur mon site, pour que juste ce qui sont menbre avec le cf_login puisse y avoir accés, merci

@++

*** Message édité par Clad76 le 04/07/2005 18:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 07:18
Message :

Il faut vérifier la présence du cookie puis les données qu'il contient. Je regarde ça.

*** Message édité par Aquilon le 05/07/2005 07:19 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 08:33
Message :

trop cool, comme d'habitude, merci aquilon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 10:15
Message :

<?php

function get_acces()
{
   global $_COOKIE;

   if(isset($_COOKIE['CoolForumID']))
   {
      return true;
   }
   else
   {
      return false;
   }
}

if(get_acces()==true)
{
   // Tu affiches la page
}
else
{
   // refusé
}

?>


La on fait une simple vérification de la présence du cookie ce qui en théorie signifit que l'on a bien à faire a quelqu 'un d'identifié grace au forum au à cf_login. Le mieux evidement est de décoder le cookie et de vérifier son contenu. Je vais essayer de voir pour faire un systeme simple à intégrer mais là, j ai pas le temps donc plus tard ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 17:01
Message :

je comprend bien ton post (enfin je crois), déja avec sa je peux faire un petit truc sympa, c'est vraiment cool Aquilon @bientôt alors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 17:02
Message :

Bonsoir
je viens d'installer ce script sur mon site
je le trouve très pratique mais j'ai un souci
qd je me connecte sur IE, il ne se passe rien et lorsque je le fais sous firefox, je suis bien connecté
ce pb vient il de chez moi ?
pb de cookie ou autre ? ...

autre question, je me demandais s'il n'était pas possible d'ouvrir une nouvelle fenetre automatiquement dès que le membre venait de se connecter parce que là, il est bien marqué connecté mais il doit se rendre lui meme sur le forum
ma question semble peut etre stupide mais j'avoue m'y connaitre très peu
merci bcp !

*** Message édité par altadius le 08/07/2005 17:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 07:48
Message :

pour le problême de connecté sous IE, je suis pareil, je pense que ton navigateur n'a pas enregistré ton mot de passe, enfin je crois. (je suis pas un pro non plus )

Sinon pour ton autre problême faudrait faire une demande pour CF_login, car effectivement il faut comme aller de soit même sur le forum, mais pas besoin de s'identifier.

Il faut attendre que Aquilon puisse te répondre

@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 14:41
Message :

Coucou,

Enfin de retour de week-end campagne >_< pfiouuuuuuuuuuuu ^^

qd je me connecte sur IE, il ne se passe rien et lorsque je le fais sous firefox, je suis bien connecté


Surement un probleme de ton IE. Essai après avoir vider le cache IE et supprimer tous les cookies (sous IE)

autre question, je me demandais s'il n'était pas possible d'ouvrir une nouvelle fenetre automatiquement dès que le membre venait de se connecter


L'objectif de ce mod est justement de rester sur le site après l'identification ou la déconnexion sinon ce mod n'aurai pas d'intérets ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 16:07
Message :

Ben sinon, pour la nouvelle fenêtre, il suffit de mettre le paramétre target=_blank dans le formulaire...

Fichier cf_menu.php, ligne 53 :

echo '<tr><td bgcolor="'.$_CFLI['bg2'].'">'.$CFLISKIN['font1'].'<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="2"><tr><form method="post" action="cf_login.php" target=_blank><input type="hidden" name="action" value="login"><td>'.$CFLISKIN['font1'].'Pseudo</font></td><td><input type="text" name="pseudo" size="10" '.$CFLISKIN['input'].'></td></tr><tr><td>'.$CFLISKIN['font1'].'Password</font></td><td><input type="password" name="password" size="10" '.$CFLISKIN['input'].'></tr><tr><td><input type="submit" value="Ok" '.$CFLISKIN['input'].'></td></form><td><input type="button" value="S\'inscrire" onclick="window.open(\''.$_CFLI['cfpath'].'/register.php\')" '.$CFLISKIN['input'].'></td></tr></table></font></td></tr></table>';

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 20:40
Message :

echo '<tr><td bgcolor="'.$_CFLI['bg2'].'">'.$CFLISKIN['font1'].'<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="2"><tr><form method="post" action="cf_login.php" target="_blank"><input type="hidden" name="action" value="login"><td>'.$CFLISKIN['font1'].'Pseudo</font></td><td><input type="text" name="pseudo" size="10" '.$CFLISKIN['input'].'></td></tr><tr><td>'.$CFLISKIN['font1'].'Password</font></td><td><input type="password" name="password" size="10" '.$CFLISKIN['input'].'></tr><tr><td><input type="submit" value="Ok" '.$CFLISKIN['input'].'></td></form><td><input type="button" value="S\'inscrire" onclick="window.open(\''.$_CFLI['cfpath'].'/register.php\')" '.$CFLISKIN['input'].'></td></tr></table></font></td></tr></table>';




(target="_blank" t es sur que ça fonctionne dans une balise form



*** Message édité par Aquilon le 10/07/2005 20:41 ***




*** Message édité par Aquilon le 10/07/2005 20:41 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 20:52
Message :

Apparement vi: http://www.w3.org/TR/REC-html40/interact/forms.html

Au niveau des "form":

Attributes defined elsewhere

id, class (document-wide identifiers)
lang (language information), dir (text direction)
style (inline style information)
title (element title)
target (target frame information)


*** Message édité par TiGeR le 10/07/2005 20:53 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
altadius

Nouveau

Enregistré le 30/05/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 14:21
Message :

merci bien pour le code et ces explications

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à altadius!!! Visitez le site de altadius!! Envoyer un Message Privé à altadius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 22/07/2005 17:15
Message :

je passe pour savoir si Aquilon pourra faire le code pour décrypter le cookies, car j'en suis largement incapable , et si il le fait pas, bah je me consolerai avec un magnum double caramel

@++Aquilon et toute le team coolforum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net