Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Instalation de skins
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
-Clark-

Nouveau

Enregistré le 19/06/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Instalation de skins
Ajouté le : 19/06/2005 00:44
Message :

Bonjours tous le monde, j'aimerai savoir comment créer un fichier *.skin afin de pouvoir instaler facilement des nouvelles skins sur mon forum. merci de m'éclairé sur ce point


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à -Clark-!!! Envoyer un Message Privé à -Clark- Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2005 02:59
Message :

Salut

Les fichiers *.skin sont normalement destinés aux personnes diffusants des skins. Si pour ta part, il suffit juste de créer un skin pour ton forum, tu peux directement passer par les formulaires de création de skin du forum.

Cependant, je peux toujours d'expliquer le fonctionnement des *.skin si tu penses en avoir réellement besoin après avoir lu ce message.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
-Clark-

Nouveau

Enregistré le 19/06/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2005 11:32
Message :

Tous d'abord merci de m'avoir répondu, j'aimerai savoir ce que tu veut dire quand tu dit "suffit juste de créer un skin pour ton forum, tu peux directement passer par les formulaires de création de skin du forum."

Personnelement j'ai pas envis de mettre fichier par fichiers par le ftp de mon forum

sinon voici mon panneau d'administration

http://img299.echo.cx/img299/7904/panadmin3vr.jpg


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à -Clark-!!! Envoyer un Message Privé à -Clark- Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2005 11:39
Message :

Salut,

Dans tous les cas, tu seras obligé d'envoyer les images dans le dossier skin de ton forum.

Le fichier *.skin permet à l'heure actuelle de mettre en place les valeurs des couleurs dans la base de données, rien de plus.

Sinon, pour configurer ces couleurs sans passer par un fichier *.skin, il te suffit juste d'aller dans "Skin >> Ajouter" de ton panneau de configuration


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
-Clark-

Nouveau

Enregistré le 19/06/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2005 11:44
Message :

D'accord, merci !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à -Clark-!!! Envoyer un Message Privé à -Clark- Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net