Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » la loupe
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : la loupe
Ajouté le : 31/05/2005 19:41
Message :

il me semble bien que j'avais mis un post sur la loupe il y pas très longtemps, ben oui pour dire que je la voyais plus ici, message que j'avais édité en supprimant presque tout son contenu car tout à coup elle était réapparue
tout ça pour dire que si je voulais parler de la loupe, c'est parce qu'on m'en parle sur mon forum en me signalant qu'elle semble fonctionner par caprice, mais à défaut de pouvoir répondre je voulais voir ce qu'il en était ici
et cette fois là c'est sûr elle n'et plus là
donc, puis-je en conclure qu'elle est bien capricieuse ...
car dans ce cas je vais également la ranger en attente qu'elle soit devenue, dans une version ultérieure, plus soumise …

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 20:03
Message :

La loupe de l'index ? ou la loupe des forums ? Car elles n'ont pas la même fonctionnalité


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 23:27
Message :

Bonsoir,

Moi aussi j'ai pu constater un bug en utilisant la loupe de l'index du forum, c'est à dire "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Ce bug est souvent reproductible dans le cas suivant :

- CF version 8.0.1 beta (suis avec le navigateur IE6) ;
- S'identifier sous le forum ;
- Cliquer sur la loupe de l'index du forum ;
- IL doit y avoir plusieurs pages de nouveaux messages ;
- Se rendre au moins sur la deuxième page de la liste des nouveaux messages ;
- faire un clic sur un des sujets ainsi listé sur la 2ème page ;
- l'entête et le pied de page du forum s'affichent mais à tort sans message. Cependant, le sujet comporte bien au moins un message et l'ensemble des messages du sujet est généralement sur une seule page.

Pour information, le nombre de sujets maximums par page est paramétré à 100 sur mon forum.

D'après ce que j'ai pu rapidement constater, le lien hypertexte serait mal construit.

En effet, pour le sujet à afficher, ce lien mentionnerait à tort le numéro de la page correspondant au numéro de la page de la liste des nouveaux sujets.

Dès que mon forum sera à nouveau opérationnel, je vous donnerai de plus amples informations si vous le souhaitez.

Cordialement.

*** Message édité par clemouel le 31/05/2005 22:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 23:47
Message :

Oui je crois avoir repérer un bug, mais il me faut le tester et le confirmer

Et qui expliquera pk le hack dernières 24h est buggué d'ailleurs

*** Message édité par TiGeR le 31/05/2005 22:48 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2005 09:48
Message :

pour ce qui est du hack 24h c'est maintenant tout bon

pour la loupe j'ai informé sur mon forum et mes membres semblent satisfaits (mais ceux qui m'avaient signalé le caprice viennent tous les jours ou presque donc il n'ont pas pu voir ce que décrit clemouel)
et comme je l'utilise pas moi même ... mais je vais essayer de l'utiliser pour confirmer le résultat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0350 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net