Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » le logos du (skins CFP)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : le logos du (skins CFP)
Ajouté le : 22/05/2005 15:19
Message :

Le logos du (skins CFP)

Bonjour

voila j'ai installé le cool forum avec Luce qui a trés bien réalisé la base de donnée! J'ai une question : sous ce forum puisqu'on ne peut pas poster sur le forum skin fermeture des insriptions (c'est dommage)

Ma question est celle ci

sur mon forum : http://bibleoucoran.com/forum

Il y au un logos CFP (haut du forum) que je voudrais changer, le sais le faire, mais il y a un probléme si je mets un autre logos sa marche, mais il est trop sur la droite il est en triple, et si j'en mets un autre, il est trop sur la droite ou l'image n'est visible qu'à moitié!

le logos du skin est réalisé sur toute une longueur mis certains logos que j'essaie de mettre sont a moitié vissible! Que faire s v p pour réduire ou faire que le logos soit bien centré ou autre ou encore le réduire ?






*** Message édité par injil le 22/05/2005 14:21 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 17:18
Message :

faut modifier le code html du fichier tpl_entete.html vers les lignes 100 (normalement) tu as la partie entete.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 18:04
Message :

merci je ais voir ça


le template c'est celui du skin cfp ?

*** Message édité par injil le 22/05/2005 17:11 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 18:23
Message :

j'ai atteinds la 100 éme ligne mais bon j'en mets un peu plus


TD.logo{height: 70;vertical-align: bottom;background-image: url('{%::_SKIN[repimg]%}/header.jpg');}
TABLE.navbar{font-size: {%::_SKIN[smallfont]%};color: {%::_SKIN[textcolor]%};}
TD.prenavbartext
{
width: 20;
background-image: url('{%::_SKIN[repimg]%}/bg_navbar1.gif');
background-position: bottom;
background-repeat: repeat-x;
}
TD.navbartext
{
width: 30;
background-image: url('{%::_SKIN[repimg]%}/bg_navbar1.gif');
background-position: bottom;
background-repeat: repeat-x;
vertical-align: bottom;
padding-bottom: 4px;
padding-right: 20px;
text-align: center;
}
TD.separepub
{
width: 10;
background-image: url('{%::_SKIN[repimg]%}/bg_navbar2.gif');
background-position: bottom;
background-repeat: repeat-x;
}
TD.pub
{
background-image: url('{%::_SKIN[repimg]%}/bg_navbar3.gif');
background-position: bottom;
background-repeat: repeat-x;
text-align: right;
}
TD.news
{
background-image: url('{%::_SKIN[repimg]%}/bg_newsbar.gif');
height: 22;
text-align: center;
padding-top: 4;
}


TD.copyright
{
background-color: {%::_SKIN[bgcopyright]%};
border-style: solid;
border-width: 0;
border-top-width: 1;
border-collapse: collapse;
border-color: {%::_SKIN[cadrecolor]%};
height: 20;
padding: 4;
font-size: {%::_SKIN[smallfont]%};
color: {%::_SKIN[textcolor]%};
text-align: center;



pour pas faire d'anarie peux- tu me dire comment justement rétrécitr le logos CFC que je vais de oute manière changer par ma bannière perso


merci


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 21:14
Message :

t'es pas sur le bon forum
http://cfp.coolforum.net/forum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 21:40
Message :

ah c'est pas pour coolforum mais pour cfp, la je sais pas, demande sur cfp



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 07:57
Message :

ok c fait j'arrivais pas a m'inscrire chose faite

question

dans le forum 8,01 Il y a la fonctin

"""edition libre"""


C'est quoi ? Il n'y a aps trop d'explication sur le mode de ce forum dans l'aide

bonne journée


en tout cas on ne peut pas dire que 'on ne nous répond pas ici c'est autre chose que sur hosteur!


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 08:17
Message :

essai d'editer ton message après que quelqu'un est posté, tu peux pas, si tu mets edition libre, les gens pourront.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 13:21
Message :

donc c bien sa permet a tout le mode de s'éditer donc de se corriger en fait ?


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 16:27
Message :

Oui



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 22:35
Message :

Attention : ca peut être une porte ouverte ouverte aux abus (la personne va sur un ancien topic, modifie son post et met des injures : le modérateur s'en apercevra pas).
Ton forum est assez fréquenté apparemment, je te le conseille pas trop :\

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 23:26
Message :

Bah, je suis sur des tas de forums où l'édition de ses posts est toujours possible, ce genre d'abus est très rare et s'il y a abus c'est que la personne se sent très conne et a enlever sa connerie... bref l'impact de ces abus est très faible


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2005 10:22
Message :

oui le propbléme souvent c'est la mauvaise foi et on peut revoir son message et mettre dans l'embarasse la personne qui avait raison dans un dialogue, mais bon en fin de post il y a (message vu tel date et rééditer) mais rien ne prouve que la personne a revu son message pour une autre raison c'est un choix que je soumettrai par la suite au admin du forum s'il le faut, quand on a une personne de mauvaise foi enregistrer son message est une solution, mais bon pas évident !

salut

bonne journée


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2005 10:58
Message :

Perso lorsque j'édite mes messages c'est pour réaliser une correction orthographique

*** Message édité par piouPiouM le 24/05/2005 09:59 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2005 11:24
Message :

Je pense qu'il faut regarder le theme de son forum, et voir en fonction des risques.

Par exemple, ici, il pourrait y avoir une édition libre sans gros problème, par contre, sur ton forum, qui touche au religion, tu peux avoir une personne de l'un des 2 "camps" qui insultent l'autres, une personne repond en insulte, la premiere personne edite son message, retire les insultes, et hop, pour toi, la seconde personne lance des insultes, parce que le post lui plus pas...

D'ailleurs, pour moi, ce style de forum devrait être des forums modérés, parce qu'il y a vraiment beaucoup de risque, et couper l'édition libre, forcement, une obligation.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 09:26
Message :

Bonjour

OUi en effet, mais je n'ai pas mis l'édition libre, écoutant les conseilles je reste prudent ; par cotnre, j'ia créé une section Membres + et je peux changer un membre simple a membres + pour ouvrir certaines gatégories interdites à des menbres normals, et si un membre est un bon dialogueur, il pourra alors bénéficier de ce systéme (au bout de quelques temps) si je peux le faire bien sur j'y pensais juste à l'instant en écrivant, je dirai quoi plus tard ou si quelqu'un a déja essayé ou alors se serait a mettre en place dans une futur mis à jour

salutation a chacun


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 10:40
Message :

Oui, c'est une bonne idée.

Proposer l'edition libre sur tel ou tel forum, et pas sur tout le script



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0325 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net