Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Comment s'identifier sur la page d'index
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
provabdel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Comment s'identifier sur la page d'index
Ajouté le : 03/11/2004 14:14
Message :

Je voudrais créer un forulaire sur ma page index.htm (ou .php si ce n'est pas possible en html). Ce forulaire contiendrait deux zones de textes, une pour l'identifaint et l'autre pour lr mot de pass. Je voudrais qu'en validant ces données le visiteur soit directement identifier et rediriger vers le forum.

Première question : est ce que c'est possible?

Deuxième question : comment faire?



Merci d'avance!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provabdel!!! Envoyer un Message Privé à provabdel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 19:47
Message :

Salut :)

1] Oui c'est possible et même déjà réalisé
2] Utilises l'outil de recherche du forum, il y a plusieurs topics là dessus :)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
provabdel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2004 18:27
Message :

merci je v jetté un coup d'oeil de suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provabdel!!! Envoyer un Message Privé à provabdel Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 19:03
Message :

je ne crois pas


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 19:20
Message :

Message original: lallagenima
est ce qu'il est possible de changer son adresse ip, pour ne pas etre pisté
merci

Pister par qui ?

Et ca fait quoi d'ailleurs.
Tu es un peu parano ? Ou alors tu veux télécharger des DIVX sur KAZAA ???
Ou alors créer des posts illégaux peut être ???

Sinon tu as rien à craindre, un firewall, et hop, si tu as une alerte, tu changes d'ip et basta !

Et puis, ca serait bien de poster sur les bons forums.
Ici tu es sur un forum support pour le script coolforum.

Bruno > Si c'est possible, mais bon, en général, les gens qui veulent ca, c'est pour ce permettre des certaines choses.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 19:27
Message :

oui je sais luce et en generale ceux qui veulent changer d'ip c'est pour kazaa et emule
mais ce n'est pas fiable a 100%


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 19:45
Message :

ou alors tu as etait bani sur son forum par ton ip et tu voudrais quand te connectant dessus il reconnaisse pas ton ip. Je connais se truc mais cela ne marche pas ou presque pas


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 19:46
Message :

Et alors, tu es en ADSL ?

dans ce cas, tu changes d'ip à tel ou tel connection, si tu prend wanadoo, tu vas avoir la ville, mais pas de chez toi, de la ou ton modem ce connecte, ce qui reprensente pres de 20 000 ou 30 000 habitants pour ne pas dire 100 000.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rachid

Nouveau

Enregistré le 15/05/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 01:33
Message :

Eh l'administrateur, ragrde tes messages privés et tes mails stp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rachid Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 04:02
Message :

Message original: rachid
Eh l'administrateur, ragrde tes messages privés et tes mails stp
Tu crois que c'est une manière de demander quelque chose ?
De plus, je ne vois pas pourquoi il verrait plus ton message ici que dans ses boites mail/MP hein.
Puis il a une vie à côté alors patience...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 09:03
Message :

Message original: provabdel
Je voudrais créer un forulaire sur ma page index.htm (ou .php si ce n'est pas possible en html). Ce forulaire contiendrait deux zones de textes, une pour l'identifaint et l'autre pour lr mot de pass. Je voudrais qu'en validant ces données le visiteur soit directement identifier et rediriger vers le forum.

Première question : est ce que c'est possible?

Deuxième question : comment faire?

Merci d'avance!


Pour en revenir au sujet de départ, j'ai presque finit ce script. Il permet de s'identifier sur ton site de la meme maniere que la connexion rapide sur le forum. Le formulaire d'identification ce placera ou tu veux sur ton site à la condition que tes pages soient en php. Le script sera en téléchargement sur cfskin normalement dans la journée.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 11:53
Message :

Finit

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=18133&p=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rachid

Nouveau

Enregistré le 15/05/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 12:31
Message :

réponse à provabdel :

ce n'est pas mieux en htlm?
le processus est le meme, mais la manipumation est irréversible. d'ailleurs il faudrait passer par un index.
la page va s'afficher sur ton écran principal et tu positionne la fenetre ou tu veux.

Réponse à lalla.

Sur le forum dont tu me parle de maghnia, tu demande à omar.
Vu ke c'est lui ke tu connais.

Moi aussi j'y vais dessus. et je te connais aussi, chui ss le pseudo de maghnawi.

Mais dis lui directement ke t'es sa cousine et il va pas te tuer. t'as rien a te repprocher.

Bref

Sinon, oui l'adresse ip est variable, elle a fréquence variable.

Si t'es chez wanadoo et neuf, la fréquence est plus rapproché.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rachid Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 13:11
Message :

Rachid >>>>

C'est possible d arreter de pourrir les topics bordel !???? Commence à saouler tes messages là. De plus plus, ça sert a rien de m envoyer un pm pour changer de pseudo, je suis pas modo et encore moins admin, adresse toi aux responsables du site.

*** Message édité par Aquilon le 16/05/2005 12:14 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 13:22
Message :

@rachid --> le support est selon toi médiocre, non ? Alors que fais tu ici ?
4 messages, 4 messages qui ne servent qu'à pourrir des topics et l'ambiance.

Je vais t'aider pour changer de pseudo --> le pseudo rachid est banni.
Tu n'as plus qu'à t'en créer un autre.

Et merci de recentrer.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net