Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Avatar perso pour l'admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Rhum1

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Avatar perso pour l'admin
Ajouté le : 05/05/2005 00:40
Message :

Bonjour,

J'ai obliger les membres de mon forum à choisir un avatar dans ma galerie d'avatars mais moi j'aimerais avoir mon propre avatar perso que j'importe directement de mon ordinateur .. Comment faire ? Car dans "Infos membres" je n'y arrive pas

Merci
Romain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rhum1!!! Envoyer un Message Privé à Rhum1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2005 02:08
Message :

Salut

tu uploades ton avatar perso avec les autres avatars du forum, puis tu vas dans ta base de donnee, et tu modifies tes infos, en l occurence, ton avatar, en mettant le nom de ton avatar perso.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rhum1

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2005 11:49
Message :

Merci

J'ai uploadé mon avatar comme prévu mais ensuite je ne sais pas le mettre dans mes infos .. Que dois je faire une fois que mon avatar est uploader? Je met le nom de mon avatar ou ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rhum1!!! Envoyer un Message Privé à Rhum1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2005 01:57
Message :

Bon, on va faire simple
si ton logo s'appel
rhum1.jpg

tu vas aller dans l'admin du forum, et tu vas faire une requete sql :


UPDATE CF_user SET userlogo = 'rhum1.jpg' WHERE userid =1 LIMIT 1 ;


Le userid =1 c'est normalement ton id, si c'est toi qui a installe ton forum



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rhum1

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 11:57
Message :

Message original: luce
Bon, on va faire simple
si ton logo s'appel
rhum1.jpg

tu vas aller dans l'admin du forum, et tu vas faire une requete sql :


UPDATE CF_user SET userlogo = 'rhum1.jpg' WHERE userid =1 LIMIT 1 ;


Le userid =1 c'est normalement ton id, si c'est toi qui a installe ton forum


Merci j'ai réussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rhum1!!! Envoyer un Message Privé à Rhum1 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net