Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Bug Acces admin chez free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kayl

Nouveau

Enregistré le 29/10/2004
Messages: 6
Non connecté

Sujet : Bug Acces admin chez free
Ajouté le : 01/05/2005 18:59
Message :

Salut à tous,
Je viens d'installer CoolForum 0.8 beta sur un compte free.
L'installation s'est passée sans problème. J'ai supprimé le dossier install de mon ftp puis j'ai essayé d'acceder à ma zone d'administration.
j'ai tapé le nom d'administrateur et le mot de passe et là j'ai une page avec le message suivant:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/f/encycloamani/coolforum/secret/connect.php:13)
in /var/www/free.fr/a/f/encycloamani/coolforum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/f/encycloamani/coolforum/secret/connect.php:13)
in /var/www/free.fr/a/f/encycloamani/coolforum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/f/encycloamani/coolforum/secret/connect.php:13)
in /var/www/free.fr/a/f/encycloamani/coolforum/admin/entete.php on line 134



pensant que ce problème serait du à une erreure d'installation, j'ai vidé ma base de données, j'ai reuploadé le dossier install et j'ai réinstallé le forum mais j'ai toujours le meme message.

est ce que quelqun peut m'aider ?

Merci.



*** Message édité par kayl le 01/05/2005 18:01 ***




*** Message édité par kayl le 01/05/2005 18:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kayl!! Envoyer un Message Privé à kayl Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2005 20:01
Message :

Re upload les fichiers functions.php et admin/entete.php


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
kayl

Nouveau

Enregistré le 29/10/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2005 20:15
Message :

Message original: Aquilon
Re upload les fichiers functions.php et admin/entete.php



Je viens de le faire et j'ai toujours le meme message d'erreur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kayl!! Envoyer un Message Privé à kayl Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2005 20:42
Message :

Attends demain, apparement free deconne une max ce soir (comme souvent d'ailleur). Si l'install c'est bien déroulée, il n'y a aucune raison d avoir ces erreurs sauf si un fichier est mal uploader.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
kayl

Nouveau

Enregistré le 29/10/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2005 14:04
Message :

J'ai toujours le meme problème et je ne sais plus quoi faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kayl!! Envoyer un Message Privé à kayl Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2005 14:53
Message :

Si l'installation c'est déroulée sans problemes, le fichier connect.php n'est pas en cause. Si free ne fait pas encore des siennes, tu as surement un fichier mal uploader. Vérifit bien la taille des fichiers d'origine avec ceux qui sont sur ton serveur.

Juste comme ça, à part connect.php tu n'as strictement rien modifier dans les page ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
kayl

Nouveau

Enregistré le 29/10/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2005 15:47
Message :

Merci Aquilon.
Je n'ai rien modifié d'autre que connect.php mais je vais quand meme reuploader tous les fichiers et réinstaller le tout pour voir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kayl!! Envoyer un Message Privé à kayl Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 17:18
Message :

Salut kayl

bon, je viens de faire la mise a jour sur free d'un forum pour un membre :
http://6neweb.free.fr

et comme tu peux voir, ca fonctionne nickel, meme l'admin.

Actuellement ton site est innaccessible donc je peux pas trop voir le probleme.
Mais en dehors de l'admin, que ce passe t'il niveau index.php a la racine ?

Si ca merdouille aussi, alors, je vais penser que tu utilise ftpexpert ou dreamweaver pour uploader tes pages.
test avec filezilla, enfin, n'utilise surtout pas ftpexpert et dreamweaver !!
Si c'est bien ton probleme, reupload tous les fichiers sans exceptions

Si ca merouille encore, alors la, envoi moi plutot ton pass et login sur free, je reglerais le probleme.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 17:31
Message :

Sur l index il a a peut pret les meme erreurs a savoir 2 messages header allready sent by .... Ces erreurs sont générées lors de l appel de fonction sendcookie() dans l entete. Une chose est sur, dream est a exclure pour tout ^^ ftpexpert, jamais eut de probleme, je suis pourtant resté à la version 1.23...


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 17:54
Message :

toutes les personnes qui ont testé d'uploader avec ftpexpert3 ont eux des problemes.

Maintant, il faut attendre voir se réponse;, mais il faut toujours penser a ces problemes de client ftp.
A l'occass, demande a ce qu'ils essayent avec filezilla, il est gratuit et ca passe nickel avec.
D'autres, ne vont pas detecter automatiquement comment uploader le fichier, bin ou ascii, et ca pose probleme a tous les coups.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2005 23:12
Message :

fais actaliser quand tes sur la page , moi aussi sa me la deja fais !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
kayl

Nouveau

Enregistré le 29/10/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2005 01:19
Message :

Merci pour vos réponses.
J'ai reuploadé tous les fichiers et réinstallé le tout apres avoir effacé la base de données et ça marche parfaitement maintenant.

PS: j'utilise FlashFXP 3.0 et je n'ai jamais eu de problème avec.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kayl!! Envoyer un Message Privé à kayl Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0156 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net