Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » dernier post?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
tigrou

Nouveau

Enregistré le 18/01/2005
Messages: 6
Non connecté

Sujet : dernier post?
Ajouté le : 28/02/2005 21:29
Message :

salut a tous,
je viens de configurer coolfoum sur mon site et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'obtenir la liste des derniers messages depuis mon dernier passage?

on voit ca sur bcp de forum mais je trouve pas cette option dans coolforum

merci de votre aide

Tigrou

www.winnie.fr.tc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tigrou!!! Envoyer un Message Privé à tigrou Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 21:50
Message :

Salut

Il s'agit d'un 'lastpost'

Cette fonction existe sur coolforum, mais c'est un "hack"

Je sais pas si la nouvelle version du lastpost est sortie ou si l'ancienne version fonctionne toujours.

Il faut regarder dans le forum des hacks ou sur le site de tiger.
D'ailleur, le surnom de tiger c'est tigrou !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 22:16
Message :

la "loupe" en haut à gauche de Liste des forums sur la page d'accés remplie trés bien ce role


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 22:42
Message :

houla... je l'avais pas vu !!!

Serieux, elle est tres tres mal placée, par assez visible..



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 23:43
Message :

manquerai juste une "bulle" au survol
d'ailleurs, y a la méme dans les forums ..... et avec le méme défaut


*** Message édité par gpa4 le 28/02/2005 22:58 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 01:02
Message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour info, le hack de Tiger "CF last posts" est compatible avec CF 0.8 beta.

Toutefois, il ne tient pas compte des nouveaux droits d'accès ajoutés entre CF 0.7 et 0.8 à savoir "voir forum" "voir titres" "voir messages".

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
tigrou

Nouveau

Enregistré le 18/01/2005
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 22:52
Message :

merci de vos réponse, en effet la loupe fait bien ce que je veux mais point de vue visiblité c'est pas ca mais n'ayant plu de temps a consacré a mon forum pr le momment, je vais laisser ca comme ca.

Encore merci pour votre rapîdité et votre précision

Tigrou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tigrou!!! Envoyer un Message Privé à tigrou Citer ce post dans votre réponse

 
 
adminne

Nouveau

Enregistré le 24/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2005 21:21
Message :

Avec la loupe, on trouve de fait les derniers forums dans lesquels il y a eu des posts.
Mais comment voir leS dernierS mess d'un fil de discussion? Je ne parviens qu'à tomber sur LE dernier... Et je suis obligée de remonter pour retrouver le véritable dernier mess lu...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adminne!!! Envoyer un Message Privé à adminne Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net