Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » requete sql
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Sujet : requete sql
Ajouté le : 27/04/2005 23:59
Message :

bonjour bonjour !

sur mon ancien site j'avais mis en place Coolforum et l'ai conservé en privé pour qq rares personnes qui souhaitaient avoir un endroit pour délirer tranquillement, ce qui fait que je n'ai pas fait de mise a jour et autre et que je suis à la version CoolForum v.0.7 beta...

le probleme que j'ai, est que suite a divers soucis, mes identifiants d'acces à myadmin ne passent pas (je vous passent les détails lol) donc assez difficiles dans de très rares cas de pouvoir modifier quoi que ce soit lol

j'ai l'un des membres survivant qui a égaré son mot de passe et le probleme est qu'aucune question et réponse n'a été entrée donc impossibilité de le récuperer... via l'admin j'ai vu que l'on pouvait executer des requetes mais je n'y connais absoluement rien et c'est sur ce point que je voudrais votre aide svp...

j'aurais voulu envoyer une requete via l'admin du forum pour remplir les champs de son compte et ainsi lui mettre une question et une réponse, ce qui lui permettrait de le récupérer...

dans une vielle sauvegarde sql du forum, j'avais pour son compte ceci :

INSERT INTO CF_userplus VALUES (136,'','','','Y','','','','22-05-1973','M','prenom.nom@mamadoo.fr');


j'ai essayé de balancer ça direct en tant que requete mais bien sur il me met une erreur vu que ça existe déjà...

j'aurais donc voulu savoir quelle etait la requete a mettre pour remplacer les renseignements de son compte ? et avoir les questions réponses dedans comme ça :
(136,'fantome','ghost','','Y','','','','22-05-1973','M','prenom.nom@mamadoo.fr');


merci bcp d'avance de votre aide !

@ bientot :)

Mousticks

[Edit piouPiouM : édition des 2 adresses emails]

*** Message édité par piouPiouM le 28/04/2005 05:21 ***


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2005 06:38
Message :

Salut (ça fesait longtemps ),

Essayes

UPDATE CF_userplus SET question = "fantome", reponse = "ghost" WHERE idplus = 136 LIMIT 1;


(Vérifie avant que le chan idplus existe je n'ai pas de version 0.7 sous la main ^^; )

edit : correction de l'idplus ^^

*** Message édité par piouPiouM le 28/04/2005 12:38 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2005 08:16
Message :

vi ça faisait longtemps

merci bien de ta réponse piouPiouM le chan idplus existait bien, donc j'ai balancé la requete et ça a fonctionné impeccable, et op comme ça tous ceux qui n'avient pas de question/reponse en ont eu maintenant

encore un grand merci !!!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2005 13:40
Message :

De rien

(je viens d'éditer le code pour mettre l'idplus de ton membre ^^; )


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2005 13:43
Message :

vi j'ai pensé a rajouter l'id du membre mais qd j'ai cliqué sur "envoyer la requete" loooool
donc un peu tard, mais c pas bien grave :)

encore merci ! :D


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net