Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » Globalisation des inscriptions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Sujet : Globalisation des inscriptions
Ajouté le : 17/10/2004 00:32
Message :

Salut,

Je voulais d'abord vous dire merci pour ce forum. Cela fait un p'tit moment que je l'utilise et je suis toujours etonne par sa simplicite et sa clarete.

Je me suis decide a faire un site tout en sachant que je voulais administrer un coolforum. Je n'ai aucune connaissance en php et sql sinon un peu en informatique generale pour l'installer. Je me suis donc naturellement tourne vers un portail pret a l'emploi, comme mambo 4.5.1a.

Seulement, le probleme m'a saute a la figure tout de suite: Comment faire en sorte que les inscriptions de coolforum se globalisent avec celles de mambo, et inversement ?
J'imagine combien cela doit etre chiant de s'inscrire 2 fois de suite sur le meme site...

En fouinant un peu dans les bases de donnees, je me suis rendu compte que les donnees inscrites dans les tables users n'etaient pas vraiment "standards".

Peut-etre avez-vous une solution...

doubidoudoudouuuu

(le site, si vous voulez jeter un oeil, axe photo/bd etc: www.kinsana.com
le forum (le skin est une version modifiee de celui de pingoo.com): forum.kinsana.com

*** Message édité par doubidoudou le 17/10/2004 01:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres