Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » Globalisation des inscriptions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Sujet : Globalisation des inscriptions
Ajouté le : 17/10/2004 00:32
Message :

Salut,

Je voulais d'abord vous dire merci pour ce forum. Cela fait un p'tit moment que je l'utilise et je suis toujours etonne par sa simplicite et sa clarete.

Je me suis decide a faire un site tout en sachant que je voulais administrer un coolforum. Je n'ai aucune connaissance en php et sql sinon un peu en informatique generale pour l'installer. Je me suis donc naturellement tourne vers un portail pret a l'emploi, comme mambo 4.5.1a.

Seulement, le probleme m'a saute a la figure tout de suite: Comment faire en sorte que les inscriptions de coolforum se globalisent avec celles de mambo, et inversement ?
J'imagine combien cela doit etre chiant de s'inscrire 2 fois de suite sur le meme site...

En fouinant un peu dans les bases de donnees, je me suis rendu compte que les donnees inscrites dans les tables users n'etaient pas vraiment "standards".

Peut-etre avez-vous une solution...

doubidoudoudouuuu

(le site, si vous voulez jeter un oeil, axe photo/bd etc: www.kinsana.com
le forum (le skin est une version modifiee de celui de pingoo.com): forum.kinsana.com

*** Message édité par doubidoudou le 17/10/2004 01:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2005 10:49
Message :

Je ne pourrai malheuresement pas te faire de Hack pour ce que tu demande (c'est assez compliqué !) mais je peut te proposer d'utiliser CFP. C'est un portail léger rapide et super pratique compatible à 100% (au niveau des membres) avec CoolForum. Et en plus il est comme CF sous licences GNU/GPL !! Voilà je te conseil vivement d'aller faire un tour sur -> http://cfp.coolforum.net.

Si tu as un probléme d'installation n'hésite pas !

Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2005 11:37
Message :

LOOOL

Et bien magistrat2 tu parts à la pêche aux vieux topics ? --> 17/10/2004

Depuis il est passé sous CFP ^^


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2005 16:37
Message :

Désolé !

Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0165 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net