Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » [0.8.1] plus rien ne marche !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Sujet : [0.8.1] plus rien ne marche !
Ajouté le : 14/04/2005 19:41
Message :

salut a tous.

Voici mon probleme, mon forum etait sous la version 0.7 la plus recente, j'ai decidé de mettre a jour, j'ai donc installer la nouvelle version 0.8.

Aucun bug d'erreur, mon seul soucis résidait dans le probleme de skin avec pingoo, j'ai donc, d'apres les conseils du forum, renommé le skin "defaut" en "pingoo" et j'ai enfin pu réouvrir mon forum.

Puis J'ai uploader les fichiers de la 0.8.1 a la place de ceux précisés dans le lisezmoi.txt
et depuis, impossible d'afficher la page ! plus rien ne marche.
Au debut je pensais que ça venait de free mais mon site marche tres bien sous la meme adresse, et le forum ne se charge meme pas !

Je sais pas si j'ai oublier de faire quelque chose ou pas mais je suis un peu coincé, et mes habituels commencent a en avoir marre d'attendre !

Merci.

*** Message édité par mkclain le 14/04/2005 19:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 20:57
Message :

Il faut que tu reupload coolforum 0.8.1. Apres tu upload le skin pingoo dans toucher aux templates par defaut. Si lors de la mise à jour tu as ecraser le fichier connect.php qui est dans le dossier secret, edite le et remet tes informations de connexion sql.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 21:11
Message :

ça venait effectivement du skin ! en fait j'avais mis 2 repertoires templates identiques, l'un se nommant defaut et l'autre pingoo. J'ai supprimé celui nommé defaut et depuis ça remarche ! mais je trouve le forum tres lent !

*** Message édité par mkclain le 14/04/2005 20:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 21:14
Message :

y'aurai t'il un skin de disponible pour resoudre ce probleme definitivement ?
je suis aller voir sur le site cfskin mais y'a aucun telechargement disponible ? est-ce normal ?

au fait : merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2005 21:19
Message :

ah bah finalement en cliquant sur la banniere je suis tombé sur une page qui en propose ! bien pratique ta signature Aquilon ! je vais me mettre au travail !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2005 07:16
Message :

Bah en fait c'est moi qui développe cfskin donc .....

Pour tes problemes de lenteur, ça peut venir du serveur tout simplement.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net