Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Connexion impossible à l'administration
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
olivier

Nouveau

Enregistré le 11/04/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Connexion impossible à l'administration
Ajouté le : 11/04/2005 23:05
Message :

Je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateur et j'ai vu que dans le fichier .htaccess y'avait écrit :"deny from all"
Est-ce normal
MERCI DEME REPONDRE !

*** Message édité par TiGeR le 11/04/2005 23:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à olivier!!! Envoyer un Message Privé à olivier Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 00:56
Message :

Salut,

Ca serait sympa que tu respectes un minimum les régles d'ajout de message... un message avec comme titre "Urgence !!!" et avec aussi peu d'informations, ça ne m'étonnerait pas qu'un modo le supprime ou le ferme...

Bon, dans ma bonté d'âme, je vais laisser couler et changer le titre de ton message :)

Pour répondre à ta question, le fichier .htaccess, c'est normal qu'il contient deny from all.

Pour le fait que tu n'arrives plus à te connecter:

- Peux tu nous donner l'adresse de ton forum ?
- Est ce que tu arrives à te connecter à ton forum en tant que membre ?
- Si non, sur quelle page tu es redirigé ? Page d'accueil du forum ? Page "Erreur d'identification" ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
olivier

Nouveau

Enregistré le 11/04/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 12:02
Message :

Désoler pour le sujet !
Sinon,
1) l'adresse de mon forum:

http://membres.lycos.fr/stuntdestroy/forum/

2) je n'arrive plus a me connecter en tant que membre ou administrateur ...

3) Je suis redirigé vers la page "erreur d'identification"

merci pour votre aide!

OLIX

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à olivier!!! Envoyer un Message Privé à olivier Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 12:55
Message :

Tu as essayé d'utiliser la fonction pour retrouver son mot de passe en cas de perte ?

-> http://membres.lycos.fr/stuntdestroy/forum/identify.php?action=mdp

Ah attends, c'est quoi la configuration que tu as choisis pour les cookies ? Celle par défaut ? Je viens de créer un compte test et je n'arrive pas à me logguer.

*** Message édité par TiGeR le 12/04/2005 12:00 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net