Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Problème
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Sujet : Problème
Ajouté le : 30/03/2005 19:30
Message :

Bonjour, alors voila mon problème, avec IE, ça marche plus du tout :'(
http://www.arvi89.cliranet.com/cf/
Essayez de vous identifier(inscriptions ouvertes, sans mail). Et toujours avec IE, si je suis sur la page de départ, si je clique plusieur fois sur le lien index, ça rajoute à chaque fois un visiteur. Vou scroyez que ça changera si je met à jour ?
Sinon, tant pis, je réinstalle tout, tant pis pour les posts.

Merci.


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 14:56
Message :

Pour la mise à jour, tu as juste à remplacer les fichiers, il y a aucun changement au niveau base de donnée, donc, tu ne perdra pas tes posts.

Sous IE, tu dois accepter les cookies, sinon, tu ne pourras pas t'identifier, regarde dans les options internet d'internet explorer.

Pense à lire les regles pour poster, si tu ne veux pas voir tes posts supprimer, merci.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 19:18
Message :

Alors avant de faire la morale, relis bien le post, et si je poste ici, c'est pas pour rien. Je m'y connais quand même un minimum en informatique. Les cookies sont activés, et lorsque je parle de mise à jour, je voulais savoir si ça allait corriger mes probs. Je sais que ça modifie pas ma bdd, mais si ça corrige pas, je supprime tout, et réinstalle tout, donc plus de posts.
Enfin merci quand même d'avoir répondu, et désolé si je me suis mal exprimé

*** Message édité par Arvi89 le 31/03/2005 22:19 ***


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 19:20
Message :

Alors avant de faire la morale, relis bien le post, et si je poste ici, c'est pas pour rien.


Pour commencer je te prierai de parler sur un autre ton, surtout à quelqu'un qui prend le temps de te répondre pour t'aider.

Pour ton problème c'est simplement que tu as mal configuré tes cookies dans l'administration. Pour y remédier il te faudra éditer la table CF_config, laisser vide l'option cookiedomain et mettre / dans l'option cookierep


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 21:05
Message :

Enfin merci quand même d'avoir répondu, et désolé si je me suis mal exprimé

J'ai remercié et je me suis excusé, c'est vrai que j'étais déja ennervé. Je m'en excuse encore si c'est mal passé. C'est juste que sur le moment j'ai pas supporté la réfléxion sur les règles alors qu'il avait répondu à côté

Sinon, c'est vrai que j'avais modifié un truc dans les cookies, mais j'avais remit comme avant, donc je comprend pas trop... Enfin merci

edit : C'est déja configuré comme ça dans ma table, et j'ai remarqué que si je passe la confidentialité de IE de moyenne à basse, je peux m'identifier.

*** Message édité par Arvi89 le 04/04/2005 21:13 ***


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2005 06:06
Message :

Salut,

C'est bizarre car moi je suis en niveau de sécurité moyen (enfin ... quand je n'utilise pas mozilla ^^)

Ce que tu peux faire c'est d'ajouter l'adresse de ton forum dans les sites de confiance et remettre le niveau de sécurité à moyen ce qui sera mieux


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2005 08:30
Message :

Ok, merci, mais c'était surtout pour les autres car moi j'utilise FF. Bon, plus qu'à faire un message pour expliquer comment faire pour les autres membres :)


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0368 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net