Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Faire du rangement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : Faire du rangement
Ajouté le : 01/03/2005 11:46
Message :

Faire du rangement dans les templates html car en faisant mon skin otaku, j'ai remarquer par exemple, pour les options de connexion, qu'il y en avait sur 3 pages différentes . Le système de templates permettant de piocher n'importe quel bloc dans n'importe quel template html, je pense qu'il serait pas mal de faire du tri dans ces fichiers , pour les skinners, ce sera plus facile


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 14:42
Message :

vi vi OK avec ca a fond !!!!

Et je suis même sure que genre tpl_listspe.html n'a par exemple pas trop lieu d'exister...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 16:20
Message :

Apparement oui lol je ne trouve ce nom nul par dans les fichiers php

Je vais d'ailleur attendre la confirmation de Coyote avant de skinner cette page :p

*** Message édité par Aquilon le 02/03/2005 15:24 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 16:28
Message :

je pense que si coyote la mise c'est qu'elle sers a quelque chose c'est mon avis


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 17:00
Message :

oui , nan mais on s'enerve pas non plus hein

C'est juste une remarque...

et listspe.php existe bien, seulement le template tpl_listspe.html est, a part deux trois box identique à tpl_list

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 17:16
Message :

qui qui a dit qu'on s'enerve j'ai juste donné mon avis


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 19:22
Message :

On stop tout, on oublit le message sur listepe qui sert à l'affiche des messages non lus (en cliquant sur la loupe en page d'accueil). Voilà ;)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 22:34
Message :

Oui, si on "réplique" les templates à tort et à travers, c'est pour permettre aux skinners de skinner chaque page comme ils l'entendent. Sur le skin défaut, ces blocs sont les mêmes. Mais si pour x raisons, tu veux faire des blocs différentes pour le listspe, pour le list... bah tu peux aisément les réaliser grâce à cette duplication.

Enfin pour ma part, en développant le fichier tpl_listspe.html au lieu de reprendre tpl_list.html, c'était dans cette optique là

*** Message édité par TiGeR le 31/03/2005 21:34 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0651 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net