Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » CF_Last_Post pour la 0.8.1 ??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Sujet : CF_Last_Post pour la 0.8.1 ??
Ajouté le : 28/03/2005 10:54
Message :

Prévoyez vous de proposer pour la version 0.8.1 un add-on afin de publier les titres des derniers posts sur la page d'un site (comme le fait déjà l'add-on CF_Last_Post trouvé sur le site de TiGer ?) Parce que, tant que cet add-on n'est pas disponible, je ne me vois pas encore faire la migration de la v0.7.2 vers la v0.8.1 ??

J'ai aussi une petite question : peut-on changer la couleur du curseur dans les réponses au forum. Parce qu'elle est orange léger sur fond bleu et qu'on ne la voit pas très bien (j'utilise IE 6.0, comme navigateur) ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 15:44
Message :

Salut,

Alors, normalement, le last post fonctionne aussi pour la 0.8.1, mais au pire des cas, il ne faut surtout pas rester en 0.7.2 !! a la rigeur la 0.7.3 qui est la pour corriger quelques failles de secu.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 02:11
Message :

Merci pour ta réponse, Luce. Tu penses que c'est possible d'utiliser CF_Last_Post de la version 0.7.2 ou bien tu en es sûre ??

De plus, comment puis-je faire lors de la migration pour rempêcher que les visiteurs ne postent en même temps (surtout si je veux faire des tests ensuite + personnaliser les icones ou autres insertions HTML) ??

Sinon, concernant ma question de curseur, je viens de m'apercevoir que le curseur qui figure sur la "réponse rapide" était bien plus clair et visible que celui qui figure sur les réponses normales. Comment expliquer cette différence ??


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 13:44
Message :

Tu peux faire ce que j'ai fait à Elddryn.

En faites, son forum etait dans un repertoire CF072, j'ai créé en parallele 2 nouveau répertoires :
CF081 et MAINTENANCE

Dans le repertoire MAINTENANCE, j'ai mis un fichier html : Le forum est en maintenance, Merci de revenir dans 1h
(c'est un exemple)

Ensuite, si ton hebergeur permet la personnalisation des pages d'erreur, il te suffit de faire une petite magouille (comme je dis, j'ai des idées bizarre par fois)
tu crees un fichier .htaccess
dedans tu ecris ca :


ErrorDocument  403  http://www.osymbian.com/maintenance/

deny from all


Puis toi, tu fais ta mise à jour à partir du nouveau repertoire forum, tu fais tes tests, puis apres, tu effaces les fichiers du repertoire forum 072, et tu les remplaces par les nouveaux, puis apres, tu effaces le .htaccess.

Normalement, il y a pas de soucis.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 20:23
Message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Le programme de TiGeR, CF_Last_Post, fonctionne très bien chez moi après la migration de CF 0.7.x à 0.8.1.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 21:16
Message :

Merci pour vos réponse.

Par contre, je vais perdre tous mes réglages de couleurs, choix de police de caractère, insert HTML etc... ??

C'est juste pour savoir ce que je dois sauvegarder quelque part pour re-personnaliser ensuite la version 0.8.1...


EDIT : Au fait, est-ce que le hack (de PioumPioum, me semble-t-il) qui permet d'afficher la liste des visiteurs venus aux cours des dernières 24H fonctionnent encore avec la v0.8.1 ??




*** Message édité par lambda le 29/03/2005 20:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 22:26
Message :

oui .......... et non .....

oui parce qu'il est installable ...
non parce qu'il perd souvent les pédales ...

4 pages à lire sur le probléme à la Boite à Hacks


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2005 00:20
Message :

Difficile de savoir quoi faire : l'installer / ne pas l'installer ??

Et si je décide de l'installer, il faut que je procède de la même façon que pour le 0.7.2 (mêmes insertion de lignes dans les mêmes fichiers) ?

Sinon, j'aimerais aussi disposer de l'arborescence en haut et en bas des posts (de façon à ne pas être obligé de remonter en haut du post pour revenir à la racine d'un forum). J'avais installé un hack qui faisait ça avec la 0.7.2, est-il compatible avec la 0.8.1 ?

D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 22:04
Message :

J'ai recommencé à développer le CF last posts en l'améliorant, mais là, je suis méga booked car j'ai un rapport qui m'est tombé dessus pour la semaine prochaine... :/ J'étais déjà juste, là je suis méga juste, alors je verrai ça pendant les vacances (qui sont dans 1 semaine et demi pour moi)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net