Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Problème icône de topic [v.0.6.6]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Sujet : Problème icône de topic [v.0.6.6]
Ajouté le : 30/03/2005 17:06
Message :

Bonjour, à tous !


Voilà, j’ai récemment supprimé un membre de mon forum (v.0.6.6 beta). Ces différents topics, et messages se sont donc effacés avec succès. Mais, l’un de mes (icônes de) topics auquel il a participé ne cesse depuis de m’indiquer que j’ai un nouveau message, alors que ce n’est pas le cas.

Ainsi, est-ce que quelqu’un aurait une solution, afin de remédier à ce « désagrément » ?

D’avance merci. En espérant avoir été suffisamment clair.


@+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 08:54
Message :

Salut,

Malheureusement, je sais pas si quelqu'un pourra t'aider.
Ca fait presque 1 an que la majorité des gens sont passés à des versions plus rescente.
D'ailleur, il est recommandé de faire les mises à jour (dans ton cas, tu passes en 0.7.3 puis en 0.8.1)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sansovino

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Messages: 47
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 13:34
Message :


Salut !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si non, tu me conseillerais de faire les mises à jour. Mouais....

Il est vrai que j’aimerai bien, mais disons que j’ai déjà pas mal galéré (et c’est un doux euphémisme) le jour ou j’ai installé le forum, sur mon site. Et là, je ne me vois difficilement effectuer la « manipulation » entre sauvegardé la base donnée, et je ne sais quoi d’autre.

Bon, en tout cas, et encore une fois merci. ^___^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sansovino!!! Envoyer un Message Privé à Sansovino Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 14:53
Message :

Je peux le faire si tu veux, il faut que tu me pm dans ce cas le login/password ftp ainsi que l'adresse du ftp, et la meme chose pour ceux qui est de mysql.

Je le fais souvent pour les membres qui ont du mal comme toi



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net