Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Problème d'avatars
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 16:57
Message :



je n'ai pas la freebox et je n'utilise pas free pr héberger mes pages


++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 20:00
Message :

ah tiens, je pensais que tu avais une freebox.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 21:55
Message :

Bon pour l'instant j'ai supprimer les avatars du forum, comme ca personne ne pourras me dire que ça marche pas......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 01:30
Message :

Moi le problème que j'ai, c'est que j'ai un membre dont son avatar n'apparait sur le skin metalium, mais sur le skin par défaut du forum 0.8.1 il apparait... j'avou ne pas comprendre!

Quelqu'un peut-il m'aider??

(Caron, toujours en train de poser plein plein de questions... )


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 13:29
Message :

Edite son profil et regarde l'adresse de son avatar, parce que la, l'adresse de son avatar c'est :
http://bedecaron.free.fr/coolforum/detail.php?forumid=3&id=14&page=1

Ce qui me parait plus que bizarre.

Regarde deja ca, puis apres, il faudra voir au niveau du skin si c'est pas bon.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 15:57
Message :

Salut Luce!
J'ai regardé dans son profil et son adresse est correct...
Mon probrème est toujours là...

Pourtant sur le skin qui vient avec le pack de coolforum, on voit bien son avatar??

Je continu mes recherches et à me casser la tête...

(Caron qui s'arrache les cheveux de sur la tête...)


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 17:50
Message :

Creer un compte super admin stp, et pm moi le login et pass, je voudrais voir.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 19:26
Message :

Voilà, c'est fait...
Tu va voir, l'utilisateur dont je te parle c'est oMR...
Losrque tu va voir, tu va comprendre ce que je veut dire. Loge-toi sur le skin par défaut qui vient avec le pack de CF et tu va vois ces post, sont avatar est là, lorsque tu ira sur skin metalium, ben il est plus là...
C'est à virer fou...

(Caron déjà gagagaga...)


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 20:09
Message :

Bon, je vois, donc quand il y a une url exterieur, il y a une erreur dans les templates, mais pas au niveau administration. Dans la partie admin, on voit bien l'avatar.

Je regarderais ca, d'ici demain.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 20:20
Message :

Pas la peine, luce, mon membre à réparer tous dans son profil, je sais pas ce que c'était, mais maintenant tout est ok...
Merci de ton aide, encore une fois...


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net