Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » fermeture forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : fermeture forum
Ajouté le : 22/03/2005 16:21
Message :

pour passer à la 0.8 je vais fermer via l'admin, ok
mais quand je vais virer tous mes fichiers ...
si visiteurs pendant qu'il n'y a plus aucun fichier >> que se passe-t-il ? erreur 404 ?

si tel et le cas, je préfèrerais remplacer ma page index forum par une page qui indiquerait que mon forum est fermé, laissant ce nouvel index le temps des suppressions et rechargements ... mon blème c'est qu'il me faut une page index.php et le php c'est pas ma tasse de thé ...
quelqu'un pourrait-il me donner le code pour créer une page index.php dans laquelle je pourrais placer du html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 17:21
Message :

Kikoo

<?php

echo '<font style="color: red; font-size: 14px;"><center>Forum en maintenance...</center></font>';

?>


Mais je pense que tu peux très bien mettre directement du code html dans index.php L'opération de mise à jour n'étant pas très longue, ça ne devrai pas poser de problème ^^

Aquilon


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 18:05
Message :

Aquilon, et si une personne utilise un lien : http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=4&id=17938&page=1
il aura aussi une erreur, donc, mauvais choix !
Le meilleur choix, c'est si votre hebergeur propose la personnalisation des pages d'erreurs (meme free le fait)
Dans ce cas, il suffit de créer un fichier .htaccess avec ceci dedans :
(je prends le site coolforum pour l'explication)


ErrorDocument  403  http://www.coolforum.net/maintenance/index.php
deny from all


Et il faut absolument mettre ce .htaccess dans le repertoire FORUM de coolforum.net

Pour l'explication, apache considerament qu'en cas de repertoire proteger, il faut envoyer sur le repertoire maintenance.
Ensuite, on protege le repertoire forum par un "deny from all" et paff !

Ce matin, j'ai fait l'update pour elderyn de son forum, vous pouvez voir le resultat :
http://avalon.com.forum.free.fr/CoolForum_0.7.2_beta/




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 18:38
Message :

Je ne connaissait pas cette méthode, j'en prend note


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 18:43
Message :



je sais que ca fonctionne nickel, mais faut dire que c'est moi qui joue avec les .htaccess, et par moment... je sais pas si c'est a cause de moi mais le serveur plante



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 21:35
Message :

merci pour les réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0137 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net