Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Votre avis, vos critique
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Sujet : Votre avis, vos critique
Ajouté le : 21/03/2005 13:13
Message :

Je vous livre enfin l'adresse de mon forum pour vos critiques, d'un point de vue skin rien de neuf, moi la programmation c'est pas trop mon truc, j'ai juste fait un ptit effort sur le graphisme, du moins j'ai essayé. Toutes les critiques sont les bienvenues, les bonnes comme les mauvaises, les suggestions etc...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 13:21
Message :

tant qu'elles sont constructives

alors les positives :
- l'ensemble est cohérent
- c'est un skin qui ne devrait pas souffir du changement des templates :)
- il n'y pas d'incohérence typographique
- je n'ai pas noté d'incohérences ds le choix des couleurs.

les négatives :
- c'est un peu triste le gris, des liens en couleurs, des fonds blanc aurait peut être rendu les choses plus clair :)
- les boutons mail, privé, citer alerte sont un peu gros ?
- pkoi les images s'abbaissent qd on les survoles ? (suis sous firefox 1.0.1)
- l'ombrage ds le texte (Aux aRtistes peinTre) du logo c un poil too much non ?

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 13:30
Message :

Message original: Jean-Glode

les négatives :
- c'est un peu triste le gris, des liens en couleurs, des fonds blanc aurait peut être rendu les choses plus clair :)
- les boutons mail, privé, citer alerte sont un peu gros ?
- pkoi les images s'abbaissent qd on les survoles ? (suis sous firefox 1.0.1)
- l'ombrage ds le texte (Aux aRtistes peinTre) du logo c un poil too much non ?

++

JG

La prédominence du gris et le logo c'est pour respecter la charte graphique du site déjà existante. Et les liens s'abaissent parce que c'est le résultat d'un hack d'un membre du forum, merci à lui, mais désolé sais plus qui c'est . Quanq aux boutons mail, privé, citer alerte c'est vrai qu' ils sont gros mais je tenais à faire des dessins explicitent à l'intérieur, du coup c'est vrai que c'est beaucoup plus gros qu'à l'origine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 14:54
Message :

C'est marrant avec les boutons, si tu places ta souris au bonne endroit (au pixel pres) sa ce met à fibrer

Sinon, des couleurs ternes, fade, tristounné quoi !
faudrait des couleurs un peu plus vive, chaude.

Et au passage, il est ou ton fond en 70x70 pixel



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 14:59
Message :

leyugo : ok :)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 15:45
Message :

Message original: luce

Et au passage, il est ou ton fond en 70x70 pixel


C'est en cours d'élaboration, j'hésite entre le gris clair et le gris fonçé, ou peut'être un gris moyen, je sais pas encore, j'arrive pas à me décider Luce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net