Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » les lien
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Sujet : les lien
Ajouté le : 19/03/2005 22:21
Message :

c'est bizzard car sur mon forum aucun lien ne marche !
sa mais = http://1/ a la place de tout les lien dans les signature et message mais les avatard et les bouton marche pourtant !
ca c'estn deja produis mais c'est partit tout seul et la sa e refais ! mais sa fais 2 semaine que c'est comme sa !
il se passe quoi ? (c'est la version 7.2 de coolforum que j'ai)


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 22:23
Message :

essaie voir de passer en 8.1 ou au pire en 7.3 y'a pas mal de corrections de bug qui ont eu lieu.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 23:32
Message :

Peut être un problème au niveau des BBCodes, problèmes avec les templates peut être ? Tu les as modifiés ? Tu as modifiés des fichiers de CF ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 11:41
Message :

Oui, j'ai vu ca, c'est sur son propre skin.

J'avais commencé à le corriger hier, puis j'ai du laissé tomber, j'ai du sortir en urgence.

D'ailleur, il y a beaucoup d'image que je n'arrive pas à ouvrir avec photoshop 8, pour ton template, alors retrouve les psd, sinon ca va etre la galere...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 13:14
Message :

il a utiliser front page pour faire son skin. Rappel toi j'avais eu le meme probleme


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 15:16
Message :

les psd c'est quoi ?
(labrevation de quoi)


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 15:23
Message :

psd sont des images de photoshop avec les calques etc etc etc


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 15:53
Message :

Oui, parce que je sais pas comment tu as fait tes jpg, mais je peux pas les ouvrirs, il me dit que j'ai pas le bon module...

Ou alors, si tu as une version meme jpg mais sans le decoupage, parce que la, je vois pas grand chose à faire, à part un screenshoot de la page, puis redecouper exactement comme tu as fait pour ensuite tout recaller.

Par contre, les boutons, je vais les changés, ca va pas du tout.
J'ai aussi changer la font, je trouve que ca va mieux comme j'ai fait :



Mais bon, j'aimerais dissons que l'endroit pour mettre le nom du forum, c'est trop long, donc avec ton psd, je pourrais le reserer



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 16:23
Message :

dsl mais je l'ai pus j'ai pus que celle la , j'ai pas garder celle de fond .


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 16:28
Message :

jsuis dans la merde !
j'ai effacer tout mon forum , mais en fesans une sauvegarde des table , j'ai instaler un 8.1 et j'ai remplacer les table que j'ai par celle que j'ai enregistrer (ceulement celle qui etais presente dans la 7.2 j'ai pas toucher au autre )
voila se que j'ai modifier comme tables =
annonces
avatars
banlist
campagnes
config
forumperm
forums
language
mailing
moderateur
poll
posts
privatemsg
search
skins
session
smileys
statcamp
topics
user
userplus

en remplacent juste leur contenu
mais quand je vais sur le forum sa mais =

Différence de version entre le Forum et la base de donnée.
Le forum ne peut fonctionner!!!

c'est quoi le probleme ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 16:29
Message :

j'ai toucher a un truc qui faulais pas ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 17:06
Message :

Je comprends strictement rien à ton explication, et puis, tu devrais poster dans le bon forum aussi.

Donc repost dans installation, mais en expliquant correctement ce que
tu as fait, et dans les moindres detail, pour comprendre ce que tu as
raté.

(tu sais qui qui poster exactement comme ca quand il est arrivé sur cf ???? >>> Bruno)

Sinon, tu as plus l'image de fond (les arbres) ??


*** Message édité par luce le 20/03/2005 16:09 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 18:19
Message :

Message original: rexare
c'est bizzard car sur mon forum aucun lien ne marche !
sa mais = http://1/ a la place de tout les lien dans les signature et message mais les avatard et les bouton marche pourtant !
ca c'estn deja produis mais c'est partit tout seul et la sa e refais ! mais sa fais 2 semaine que c'est comme sa !
il se passe quoi ? (c'est la version 7.2 de coolforum que j'ai)



Rhalala, les liens post, ça fonctionne jamais sous cool
Le problème ne date pas de hier, essaie en mettant un espace devant le lien (en général il prend) sinan il conduit sur une page blanche ou voir il te reconduit sur la page d'où tu viens


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 19:00
Message :

Message original: kingpopo
Rhalala, les liens post, ça fonctionne jamais sous cool
Le problème ne date pas de hier, essaie en mettant un espace devant le lien (en général il prend) sinan il conduit sur une page blanche ou voir il te reconduit sur la page d'où tu viens


Hum, ici, le fait qu'on ait un 1 au lieu du lien, j'opterais plutot pour un problème venant des templates, de celui contenant les BBCodes précisement

Après faut vérifier...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 19:04
Message :

Message original: luce
Je comprends strictement rien à ton explication, et puis, tu devrais poster dans le bon forum aussi.

Donc repost dans installation, mais en expliquant correctement ce que
tu as fait, et dans les moindres detail, pour comprendre ce que tu as
raté.

(tu sais qui qui poster exactement comme ca quand il est arrivé sur cf ???? >>> Bruno)

Sinon, tu as plus l'image de fond (les arbres) ??




*** Message édité par luce le 20/03/2005 16:09 ***




j'ai toujours poster au bon endroit il me semble


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 19:55
Message :

Tiger et kingpopo, et les autres aussi :
Les templates sont pas bon, c'est foireux à mort (desolée rexare)

Bruno > peut etre, mais meme mon decodeur canal+ analogique ne pouvait pas decrypter tes posts, mais j'avais pas de decodeur canal+ numérique.... laissons un doute sur l'usage du mauvais decodeur



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 13:44
Message :

ce n'est pas grave .


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0405 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net