Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » TRANSFERT DE FORUM
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : TRANSFERT DE FORUM
Ajouté le : 17/03/2005 12:05
Message :

Bonjour a tous

Voila , mon forum version 7.2 etait jusqu'a présent hebergé a la maison avec apache
malheureusement, j'avais un probleme de lenteur

Donc j'ai décider de le transferé sur un hebergeur( club-internet)
Pas de probleme pour le transfert du Forum en globalité

Juste, la table: POST / MS PRIV
Qui sont des tables qui comprennent des milliers de messages ( 22000 pour celle des posts)

Quelqun a t'il une idée comment transferé ma table sur mon hebergeur
en lancant lma requete, rien a faire, sa plante

je vois en dessous gzippé et bzippé, es qu'il y a un process pour zippé celle ci???
ou y aurait t'il une soluce pour l'inserer en morceau?????

Merci de votre aide

Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 12:53
Message :

Moi je sais.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 13:04
Message :

:)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 22:55
Message :

Bonsoir a tous,
j'ai pas eu de reponse, mais pour celui a qui ca interresse,
J'ai réussi, en rentrant 250 ligne par 250 lignes cela fonctionne,
j'ai encore beaucoup de boulot, mais ca marche,


Vous rentrer dans la table qui vous interresse, en loccurrence " POSTS"
Vous ouvrez votre fichiers, sql de la base de l'ancien forum
et vous copier coller , 250 ligne par 250 ligne dans le tableau des requetes
Puis executer

Voila, je sais si cela est la bonne methode, mais ca marche

au plaisir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 10:49
Message :

ou alors vous utilisez la fonction recherche du forum, qui devrait vous sortir un lien
http://www.coolforum.net/index.php?p=dldivers

Mais bon, avec mon allergie au CAPSLOCK, j'ai pas pu le dire avant.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 10:53
Message :

passons

*** Message édité par fantome le 18/03/2005 20:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 21:07
Message :

Bon, suivant se que j'ai fait dessus, j'ai un probleme avec CF LAST POST
il y a tout plein de sujet qui parle de "cf las post" mais pas de mon soucis qui est

Le forum lui est maintnant hebergé par club int
le site reste lui hebergé chez moi avec apache

cf last post fonctionné trés bien avant, maintenant veut plus, , voici l'erreur:

Fatal error: Failed opening required 'http://mon adresse.fr/CF_last_posts.php' (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\themes\new_1\bpage.php on line 269

biensur a la ligne 269 il y a ca:

<? require("COOLFORUM/CF_last_posts.php"); ?>

que j'ai changer en :

<? require("http://mon adresse.fr/CF_last_posts.php"); ?>

et j'obtiens l'erreur ci-dessus

si quelqun a une idée



*** Message édité par fantome le 18/03/2005 20:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 21:31
Message :

Failed opening !!!

mais bon, c'est bien domage, sinon j'aurais fait un :
require ('http://mon adresse.fr/secret/connect.php');
puis tu aurais pu lire "bye bye fantome forum"

C'est tout de meme le minimum de securité qu'un hebergeur peut t'offrir...
tu as pas le droit d'appeler un fichier php via include/require sur un serveur distant.
maintenant si tu veux faire ca, tu vas devoir te faire le script toi meme, et je vais meme t'aider !

La réponse est la :
http://suidzer0.org/forum/detail.php?forumid=9&id=292&p=1

A toi d'adapter le cf_last_post avec cette methode.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 22:12
Message :

Merci cela repond a ma question, adios CF LAST POST

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 22:21
Message :

Ta pas de courage ?

il m'a fallut plusieurs jours pour comprendre comment faire, et c'est clair que c'est un gros merdier à creer, mais avec ca, ca rend possible le cf last post sur des serveurs distant, quand j'aurais fini tout ce que je dois faire, je le ferais pour coolforum, mais il va falloir attendre, au minimum 1 ou 2 mois.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 22:36
Message :

Non, pas le courage, j'ai déja eu beaucoup de travail avec se transfert 100 ligne par 100
et toute les modif a coté sans compter les erreurs nouvelles qui appaissent au fur a mesure,
je suis un peu vanner
Merci tout de meme
ont attendras une version futur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 14:54
Message :

Encore ue erreur suivant se que j'ai fais au dessus a savoir( le transfert du forum de chez moi a un serveur)

Donc si ont peux m'aider sur se coup,

Je reçoit bien un message sur mon email me disant qu'une reponse a été posté sur le sujet que je surveille

http:// mon site.fr/forum/index.phpgotopost.php?id=21550

en clicquant dessus, je tombe sur une page blanche,
je suppose qu'un fichier est mal renseigner!! lequelle?
That is the question

Merci de votre aide


*** Message édité par fantome le 19/03/2005 13:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 12:52
Message :

Mon titre en Majuscule est une erreur de ma pars, j'ecris en regardant mon clavier :)
Il est impossible de rééditer son message afin de modifier, l'option a été enlevé, je trouve dommage sur je genre de Forum
Les régles sont se qu'elles sont, je n'y reviens pas

J'ai une question, c'est juste une question et non une critique, s'il vous plait les administrateurs, inutile de me tomber dessus a bras raccourci

J'ai l'impression d'avoir fait un monologue sur mon sujet, disons plutot probleme avec Coolforum, je sais que vous n'avais pas tous systématiquement le temps et n'etes pas rivé sur le forum toute la journée

Dois je, changer de forum? ( car peut etre je n'aurasi plus de reponse a mes questions)
C'est juste une question, car j'ai vu les admni passer plusieur fois sans repondre , ne serasi ce que: "ont ne sais pas!!" " ou "ont a pas le temps" ou "autre"

LUCE , s'il te plait ce texte n'est pas pour toi, nous savons que cela se passe mal entre toi et moi,et j'ai nul envie de m'engueuler, Merci
et de plus un admin qui essaye de me hacker mon forum , c'est pas cool

Je me repete, c'est juste une question, j'insiste!!
a savoir sur qu'elle pied , je dois danser

Votre travail a tous est magnifique, je suis trés loin de vous égaler, sur 1% de vos connaissances
Mais je ne puis laisser mon forum avec ses erreurs qui sont trés importantes
et qui peuvent faire perdre des membres, vous le comprendrez

Merci de me repondre au moins a cette question............


*** Message édité par fantome le 20/03/2005 11:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 13:37
Message :

Bon, pour le titre de ton sujet, on t'a deja fait le reproche, meme un moderateur, tu as simplement repondu que tu avais jamais vu sur le web que de mettre les titres des sujets sur un forum, etait consideré comme gueuler.
Et malgres ca, tu continu....

Si je t'ai répondu : "moi je sais" et que je t'ai laissé debrouiller, c'est a cause de ce titre en maj, d'ailleur, tu es l'un des seuls, pour ne pas dire le seul à faire ca.

Maintenant pour ton monologue, tu veux avoir quoi comme reponse :

tu effaces tous puis tu telecharges le splitter.exe ici :
http://www.coolforum.net/index.php?p=dldivers
et tu split ta base de donnée pour l'uploader.

Note aussi que dire : ca marche pas, aider moi, ca ne dit rien du tout sur ton probleme, et donne un exemple.


LUCE , s'il te plait ce texte n'est pas pour toi, nous savons que cela se passe mal entre toi et moi,et j'ai nul envie de m'engueuler,

Tu vois, j'adore les senegalais pour une bonne chose, un senegalais qui fait ataya dans la rue, il invitera TOUT le monde à venir boire ataya, meme son plus grand ennemi, et apres ataya, c'est fini !
Ca fait parti de leurs cultures, un des 2 senegalais a fait l'effort d'inviter son ennemi, son ennemi a fait l'effort de venir, les 2 ont fait un effort, donc c'est fini.
Avec toi, il faut que les effort soit unilateral (t'inquiete pas, il y a beaucoup de gens comme ca, et c'est bien dommage)


et de plus un admin qui essaye de me hacker mon forum , c'est pas cool

Bonne nouvelle, c'est pas moi.
Ensuite, un admin de coolforum qui essai de te hacker... j'ai du mal a y croire, si maintenant il a comme referrer coolforum, ca ne veut pas dire que c'est un admin et une chose est sur, si tu es sur que c'est un admin, il faut absolument que tu previennes coolcoyote et qu'il le bannisse, parce que un modo/admin qui essai de te hacker, c'est innacceptable !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 09:05
Message :

Ok luce , ta gagné, je pense que c'est se que tu voulais,
COOLFORUM vient de perdre un utilisateur, se n'est peut etre rien , mais il y avait tout de meme des centaines de passage par jour sur mon forum, ce n'est pas grave,
J'en ai marre des repproches,

TOUTE CETTE HISTOIRE POUR LAE MAJUSCULE, ET BIEN C'EST BIEN CONTINUER COMME CA

Merci tout de meme a COMMANDO FADA/ TIGER/ ET COYOTTE pour toute ces années

Vous pouvez remerciez LUCE

AU PLISIR EN MAJUSCULE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0353 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net