Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.6] Bouton ip invisible pr les membres
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 19:22
Message :

de toutes facons, je sais pas ce que j'ai encore fait mais je reinstall !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 19:27
Message :

ROARRRrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!



de toutes facons, je sais pas ce que j'ai encore fait mais je reinstall



oh c'est trop bon mdrrrrrrrr


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 19:42
Message :

Message original: luce
de toutes facons, je sais pas ce que j'ai encore fait mais je reinstall !!!


courage luce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 19:59
Message :

C'est ma punition, je parlais avec une amie, venu me rendre visite, et modifier les fichiers en meme temps, arrivé un moment, j'ai fait une modif, mais sur un mauvais fichiers, le temps que je m'en apercois, c'etait trop tard, et je ne sais pas quel fichier j'ai uploadé.
Conclusion, il etait impossible de ce deconnecter, et si on effacait les cookies, on pouvait plus se reidentifier. (je cherche pas je reinstall !!! )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 20:50
Message :

Le truc a faire c de tranformer ton fichier que tu veux trnsformé sur le serveur en .bak par exemple comme ca si tu te gourre tu as une sauvegarde ;)


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2003 16:44
Message :

allo la terre !!!

allo tiger, sur ton script pour aller a la page admin, tu met en bas : (Et si vous voulez que l'admin s'ouvre dans une nouvelle fenetre, rajoutez le petit code en vert) J'y fait mais ca m'ouvre pas une autre fenetre! sais-tu pk?


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 16:07
Message :

J'ai essayé ca hack pour la v.0.8.1 beta mais il ne fonctionne pas j'ai les defauts suivants :

Warning: file(): Unable to access templates/defaut/tpl_msgbox.html in .../forum/admin/functions.php on line 157
Warning: file(templates/defaut/tpl_msgbox.html): failed to open stream: No such file or directory in .../forum/admin/functions.php on line 157
Warning: implode(): Bad arguments. in .../forum/admin/functions.php on line 157


Quelqu'un aurait la modif?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 16:54
Message :

heu.... attend la.

Regarde de quand sa date, Mai 2003, il y a 2 ans !!!
Donc oui, si tu test de mettre un vieux hack, c'est clair, ca ne fonctionnera pas.

ah lalala, la belle époque le tigrounet lancait c'est roua !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 17:45
Message :

On ne sait jamais, l'avenir appartient au audacieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 14:48
Message :

Euh... ce hack peut fonctionner avec la version 0.8.1???


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 15:03
Message :

Non, la fonction a plus rien à voir, il faut refaire le hack.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 16:10
Message :

Ah!
Et quand vont-ils le faire??
Si ils décident de le faire, bien entendu...


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net