Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » [0.8.1] Skin CoolFire ;)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Skin CoolFire ;)
Ajouté le : 15/03/2005 20:25
Message :

Le skin CoolFire est dispo sur CFSkin.teamfr.com depuis ce matin ainsi que sur notre forum de démo.

CFSkin : http://cfskin.teamfr.com
Forum de démo : http://www.easyoueb.com/~cfskin/

Hayreon


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 20:35
Message :

CoolFrozen ca aurait ete mieux comme nom, parce que la, je vois pas le rapport avec le "fire"



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 20:55
Message :

Bah écoute , fait le le skin coolfrozen.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 21:01
Message :

Je prefere ne pas repondre, on risquerait de me reprocher mon aggressivité à ta réponse.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 21:15
Message :

Luce, je crois qu'il faut selectionner le skin CoolFire dans la liste en dessous du logo. ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 21:17
Message :

http://www.easyoueb.com/~cfskin/?skinpreview=8

La boite select dans l'entete du forum, c'est pas que de la déco


*** Message édité par Aquilon le 15/03/2005 20:33 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 21:53
Message :

Ah bah voila, c'est pas tres visible, et vu que je fais que des passages en survol...

mais bon, c'est aussi un truc qui est ennervant, tu dirais directement :
forum de demo http://www.easyoueb.com/~cfskin/?skinpreview=8
les gens arrivent direct sur le cfskin, mais avec le skin que tu annonces, comme ca, pas de soucis !

Pendant que je suis dans les reproches (autant en profiter) il serait bien de faire des logos ou tu peux ajouter un fichier psd, et la, les gens peuvent mettre le nom de leurs forums.

Parce que dans cette exemple, le logo est bien, mais comme la personne va pouvoir le reproduire (j'ai pas telechargé, donc si ca se trouve il y a un psd, mais bon dans ce cas ca demande une font...)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2005 21:59
Message :

les gens arrivent direct sur le cfskin, mais avec le skin que tu annonces, comme ca, pas de soucis !


doubidoudou y est bien arrivé ^^

Je ne vais pas non plus faire une boites select en guise de header du forum. Pour le logo c'est un point de vue. Coolcoyote ne fournit pas de psd avec son skin, moi non plus. Maintenant si tu veux savoir le style de police utilisé et quel filtre photoshop apliquer, suffit de demander


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 09:31
Message :

Moi en generale tout mes skins ont un psd. et s'il n'ont pas la police quand ils ouvrent le logo avec photoshop
celui indique que la police n'est pas installée et il donne meme le nom.


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 20:44
Message :

euh... faudrait poser une norme sur les fichier à mettre dans les skins pour uniformiser l'ensemble.

persos je pense que de tte manière mettre un psd est utile, comme de mettre la font utilisée.

Pkoi mettre la font : parce que tout le monde n'a pas l'argent pr se payer un photoshop.

J'ose espérer que vous ne travailler pas avec des versions piratées de photoshop.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 20:50
Message :

Message original: Jean-Glode
euh... faudrait poser une norme sur les fichier à mettre dans les skins pour uniformiser l'ensemble.

persos je pense que de tte manière mettre un psd est utile, comme de mettre la font utilisée.

Pkoi mettre la font : parce que tout le monde n'a pas l'argent pr se payer un photoshop.

J'ose espérer que vous ne travailler pas avec des versions piratées de photoshop.

++

JG
Pourquoi? personne n'a 5000fr a donner pour un logiciel

et puis pour les fonts pourquoi les payer il suffit d'aller sur www.dafont.com la tout est gratuit


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 21:03
Message :

ça veut donc dire que tous les skins que tu as fait l'ont été de façon complètement illégal ?

tsss tsss pas bien.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 21:12
Message :

en même temps je le comprend, on est pas tous médecins, avocats ou vétérinaires .
regardes le prix de photoshop + dreamweaver + un machin pour faire les anims gifs + flash ++++
ben le pauvre glandu qui veut faire un site convenable ne peut pas a moin de connaitre d'autres filons (style framasoft)
là je ne cautionne pas le hacking mais je dénonce ce lobby qui veut interdire les freewares et autres opens sources alors qu'ils ne sont pas capables de proposer des logiciels a prix convenable .
Aprés tu peux toujours t'en sortir avec "the gimp", "nvu" ou encore "bulletproof", encore faut il les connaitre


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 21:28
Message :

stop.

le pauvre glandu s'il prenait le tiers du temps qu'il a pris pour se choper le crack de photoshop il aurait un ensemble de soft au poil pr pas un rond et gratis.

je pense justement que c pas en cautionnant que les skinner de cf fasse comme ça qu'on va faire changer les choses.

point à la ligne on arrête là parce que c pas le sujet du topic.

sinon j'aime bien le skin.wala ça fait Harley davidson manque plus qu'un born to be wiiiiild

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 21:31
Message :

ya pas de problémes jean glode, je suis totalement d'accord avec toi, c'est simplement un constat


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 21:44
Message :

le pauvre glandu s'il prenait le tiers du temps qu'il a pris
 pour se choper le crack de photoshop il aurait un ensemble de
 soft au poil pr pas un rond et gratis.


cela m'a pris dix minute pour avoir le serial

mais c'est vrai que c'est hors sujet et moi aussi j'aime ce skin il est trés bien fait. et comme tu dit manque plus que l'embleme de harley et il est tip top

*** Message édité par BruNo le 19/03/2005 20:45 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 21:50
Message :

heu par contre, pour que coolforu ne soit pas indexé sur les moteurs de recherche dans une rubrique innapropriée, il faudrait peut être songer a zapper les 4/5 derniers messages, simple suggestion


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 21:56
Message :

google n'indexe pas les messages de cool forum et cela est dommage pas pour ce qui est dit mais pour les autre sujet


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 11:57
Message :

Jeanglode,

J'ai un ami, repris de justice, pour tout dire, entre differente affaire, à 28 ans, il avait 7 ans de prison derriere lui.
Il vivait dans un foyer sonacotra, avec le RMI.
Aujourd'hui, il crée des pubs en 3D, dont certaines sont meme passées sur les tele francaise, allemande...
C'est mon copain qui en voyant qu'il avait un pc, et qui savait que ce gars aimait le dessin (c'est un ancien grapheur tres connu sur paris, enfin, quand il etait jeune) lui a donné un cd avec photoshop, 3DS, Poser... enfin tout pour faire de la 3D.
Maintenant, comment un gars, au RMI, dans un foyer Sonacotra, peut se payer une license 3DS !!! 3 ou 4 000 euro ??
Et quand tu regardes, aussi bien pour la pub, que les films, ou les jeux videos, il est demandé de connaitre parfaitement 3DS.
Comment faire alors ?

Aujourd'hui, il posede une license 3DS, parce qu'il a les sous, et je pense, que les grosses boites devraient faire des licenses gratuite si c'est pour un usage perso, sans en tire benefice, ca fonctionne tres bien pour les games engines. tu payes pas pendant la phase de developpement de ton jeu, puis quand tu passes en mode payant, tu dois payer une license.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 12:09
Message :

luce c pas le sujet, j'en ai créé un exprès

merci de respecter les thèmes des topic cf a mise au point de coyote.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0183 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net