Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » soucis hebergeur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : soucis hebergeur
Ajouté le : 09/03/2005 18:21
Message :

Aujourd'hui pas mal de monde on vu le site de skin HS.
En faites cela était une mise a jour de serveur. Or je n'ai pas était prévenu par qui que ce soit,
je m'inquiete et j'envoie un mail à l'hébergeur puis j'attend, j'attend, j'attend. Jusqu'a ce que le site soit rétablis aux environ de 15 heures. Mais toujours pas d'explication. jusqu'a maintenant que je reçois un mail de l'hebergeur avec ceci comme explication

bonjour,

oui nous faisions une petite mise à jour non prevue des serveurs.

ont a rétabli vers 15h00

a+ 
ni plus ni moins. Je sais certains vont me dire le Nom le Nom et bien c'est games-expert.com d'autres vont dire change je veux bien mais je ne connais aucun hebergeur avec espaces illimité et gratuit. en acheter un je n'ai plus les moyens.

Donc voici les mesaventure de mon site.


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 19:41
Message :

pour un hebergeur gratuit, faut pas s'attendre à des miracles... Chez un hebergeur payant, il est rarissime de voir les serveur être mis à jour en pleine journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 20:03
Message :

oui mais il y a des hebergeur gratuit qui envoie des mail avec des excuses et des explications


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 20:07
Message :

Déjà, c'est pas de l'hebergement illimité, je suis sure que je upload 3 ou 4 go, je vais vite me faire jeter.
Ensuite, pourquoi tu cherches du illimité ?
Juste pour les skin ? rien qu'avec 500 mo tu dois facilement placer 5 000 skin, parce que zip, je pense pas qu'il y en a beaucoup qui depasse les 500 ko



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 20:22
Message :

hey faudrait pas pousser hein si c le premeier problème faut rester zen c un hébé gratos.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 21:36
Message :

Je ne dit rien, mais j'aide Bruno dans l'administration de cfskin depuis quelques jours et si ça ce passe bien ..... Arg ! Qui a éteind mon écran !


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 08:28
Message :

Message original: Jean-Glode
hey faudrait pas pousser hein si c le premeier problème faut rester zen c un hébé gratos.

++

JG


Non c'est la deuxieme fois, mais je ne me plaint pas, je trouve dommage qu'il n'envoie pas une news. je sais trés bien qu'avec un gratuit on a pas la qualité d'un payant.

oui je me doute bien que illimité ne veux pas dire 2 ou 3 go. Bon c'est vrai que 2 pannes en 4 mois
ce n'est pas la mer à boire.

*** Message édité par BruNo le 10/03/2005 07:29 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 22:54
Message :

illimité ça dépend si ds la charte y'a rien de préciser tu peux en profiter autant que tu veux.

chez suid avant on a clause "tant que ça ne perturbe pas la bonne marche du service"

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 22:55
Message :

chez eux c'est la meme chose


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 23:00
Message :

Pour infos leur clause

Nous mettons à votre disposition un espace FTP illimité
 pour toutes vos pages HTML, ainsi que pour les graphiques 
composant votre site. 

En ce qui concerne les fichiers téléchargeables, (exécutables
 et fichiers compressés ou autre) Map, mod, video, nous vous
 demandons de faire pointer vos liens autre par que sur nos serveurs,
 et non de le mettre en téléchargement direct dans votre ftp. cela permettra
 d'optimiser au mieux notre espace disque. Nous ne sommes pas multimania
 et cela n'est pas notre but !



Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hosting-Creatif

Nouveau

Enregistré le 26/02/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2005 22:40
Message :

En effet, l'illimité n'existe pas...

Mettre illimité c'est nul, a ce moment la j'y vais et j'upload 80 Go de vidéo


Hébergeur professionnel : http://www.hosting-creatif.com
Héberger votre site en toute confiance
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Hosting-Creatif!!! Envoyer un Message Privé à Hosting-Creatif Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net