Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » probleme d'administrateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2002 15:02
Message :

Pas la peine de te tuer à chercher le prob CC :)
J'ai essayé une demi douzaine de forums en PHP, sur une demi douzaine d'hebergeurs gratuits différents, ben parfois ca coince...
Ce n'est pas un problème de cookies, certains ont avancé l'hypothèse d'un probleme avec IIS, moi j'ai aucune idée, toujours est il que certaines personnes n'arrivent pas à se connecter aux forums sur certains hébergeurs à certains moments ou jamais... impossible pour eux de login. Parfois c'est l'admin qui arrive pas à logger, donc impossible de mettre le forum en place.
Une erreur vraiment bizarre qui semble toucher la grande majorité des forums php sur les hébergeurs (gratuits chaque fois je crois).
Je crois vraiment que c'est un problème du côté des hébergeurs, vu le nombre de configs testées. De plus, ceux qui sont passés à du pro (enfin, payant) n'ont jamais de prob.
Attention j'encourage personne à passer à du pro mais vous arrachez pas les cheveux quand vous rencontrez le prob. Virez les cookies et réessayez... mais ne laissez pas tomber CoolForum, j'ai rencontré les memes problèmes sur ... oulalah j'ai essayé tellement de trucs. J'avais trouvé mon bonheur, forum ASP sur kilio, mais kilio ferme.
Enfin la j'ai trouvé, le tt gratuit, je vous souhaite bonne chance.


*** Message édité par bugdaddy le 20/03/2002 14:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2002 13:47
Message :

Vérifiez également les mises à jour d'Internet Explorer, car il existe pas mal de patchs qui corrigent des bugs entre autre pour IE6


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net