Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Une couleur pour un membre spécial ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : Une couleur pour un membre spécial ???
Ajouté le : 07/10/2004 22:25
Message :

Bonsoir a toutes et a tous



Je m'explique, je suis en pleine création d'un forum, qui avance a petits pas mais qui avance .... Je voudrais savoir s'il étais possible de mettre un membre tout a fait normal mais avec une couleur différente .... sans droit d'administrateur,ni modérateur, simplement changer sa couleur lors de son login .... En fait,c'est pour ma copine, je voudrais pouvoir la distinguer par rapport aux autres membres ... Voilà ma petite question N°1 .... .... Pour la suite c'est déjà un remerciements à colonel_freeze et TiGer pour le skin Ellipse que j'ai installer sur mon forum et qui est vraiment top ... juste une question avec qu'elle logiciels, faîtes vous tout ce magnifique travail .... Photoshop, Paint Shop Pro ou encore d'autres ??? j'ai chercher sur le net, un tuto pour faire mon propre skin mais j'ai rien trouver ....


MERCI POUR VOS REPONSES .....


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : Triste ....
Ajouté le : 10/10/2004 21:31
Message :

Bonsoir




Pas de réponse sniff ..... Me suis je mal exprimer, ou personne ne veut répondre ? ou plus simplement, ce que je demande n'est pas possible ? Pouvait vous me répondre svp,même si cela est infaisable, au moins j'aurais une réponse ....


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 12:35
Message :

je crois que ses imposible sans installer sur ton site un logiciel qui rent ton site
" inteligent " ( certain ebergeur peuve te le fournir gratos , il faut savoirs ou chercher ses tout ) , peut tu me dire chez qu'elle ebergeur est tu est je pourais peutaitre t'aider .


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 16:31
Message :

Bonjour rexare



Merci de ta réponse, je croyais que personne n'allait me répondre .... Je suis chez lycos .... En fait si vraiment c'est trop compliquer ne te donne pas trop de peine a chercher .... c'est dejà sympa d'avoir repondu .... Moi je pensais qu'un petit hack aurait suffit .... Comme la base de données, arrive a faire la différence entre un super-admin, admin ou modo .... un truc de ce genre .... Moi, je suis assez nouveau dans le domaine alors je connais vraiment pas grand chose .... Merci d'avance ... @ + !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 21:49
Message :

Salut,

Pour réaliser le skin Ellipse, nous avons divisé le travail en deux. Colonel s'est occupé des images, et moi des modifications HTML sur les templates. Il faudra donc attendre qu'il passe par ici pour te donner des conseils... Mais sinon, on n'utilise pas de tuto particulier, on fait ça au feeling


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 20:30
Message :

Eh bien, je me permet de remonter ce topic car il y a une petite question qu'il a été poser, mais non répondu...

Je vais la reformuler à ma facon: voilà, moi j'ai créé un nouveau groupe de membres et je voudrais bien pouvoir leur mettre une couleur différente de ceux des membres ordinaire?

Est-ce possible de le faire et comment svp?

Et merci d'avance...


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 20:35
Message :

C'est possible, mais il faudra faire un hack pour ca.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 20:42
Message :

Message original: luce
C'est possible, mais il faudra faire un hack pour ca.



Et comment procède-t-on??

(Caron qui débute avec tout ces trucs php... )


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 20:50
Message :

heu...

deja, il faut ajouter un champs sur la table des groupes

Mais bon, perso, je comprends pas comment passer les données php dans les templates, et vu que personnes m'explique, je peux rien faire...

Pourtant ce hack est tres simple à faire.

Post dans le forum hack.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 00:10
Message :

Tu vas tout simplement dans l'édition de tes skins dans l'admin et tu auras la possibilité d'ajouter une couleur pour ton nouveau groupe


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Caron

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 01:11
Message :

Message original: Cool Coyote
Tu vas tout simplement dans l'édition de tes skins dans l'admin et tu auras la possibilité d'ajouter une couleur pour ton nouveau groupe


yes, merci cool coyote! je n'avais pas penser à aller voir à cet endroit...
merci encore...

(Caron, qui commence à comprendre...)


http://bedecaron.free.fr/coolforum/index.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Caron!! Envoyer un Message Privé à Caron Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 11:25
Message :

et moi j'avais pas vu.

Faudrait mettre la possibilité aussi quand on cree les groupes.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 14:13
Message :

Bah ca reprend la couleur quand tu selectionne "Créer un nouveau groupe basé sur" :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 19:43
Message :

Ca reprend en fait la couleur du groupe parent de base, mais tu as la possibilité de la personnailser.
J'avais pensé au début à le mettre aussi dans la création de groupe, puis y'avait le problème de devoir rentrer plusieurs couleurs si on avait plusieurs skins etc... du coup j'ai mis ça de côté et avec le manque de temps je n'y suis pas revenu.

On y réfléchira pour la prochaine ouais


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 20:01
Message :

Mets un simple message txt, pour dire que pour personaliser la couleur du nom du groupe c'est dans les modifications du skin.
parce que c'est belle et bien une chose que je ne regarde jamais !
et je pense que d'autres personnes aussi ne doivent pas regarder la bas.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net