Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Sauvegarde BDD
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Sujet : Sauvegarde BDD
Ajouté le : 08/03/2005 02:28
Message :

J'ai un pb avec ma BDD, elle est trop lourde, et phpmyadmin plante

J'ai 20000 entrées environ, alors je voulais savoir si y'avait pas un truc, ou un log, car découper des morceaux c'est pas trop ma tasse de thé.

COmment vous faites vous qui avez de grosses bdd ? lol

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 07:19
Message :

bah moi j'ai un accès ssh (console ou ligne de commande) sur la box, donc j'utilise directement mysqldump...

lorsque tu as une grosse bd le mieux est encore de demander à ton hébergeur de te faire la backup et qu'il te la pose sur ton accès ftp.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 19:18
Message :

http://www.coolforum.net/index.php?p=dldivers


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 21:16
Message :

Merci coolcoyote pour l'info, mais le problème est de récupérer ma BDD qui est sur mon serveur et non l'inverse.

Ce logiciel permet de couper un fichier sql en petit morceau uniquement si je possède ce fichier sur mon ordinateur ? non ?



Merci JG de ton conseil, ils m'ont en effet " à titre exceptionnel " fait un back up de ma BDD

CIao !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 21:27
Message :

heu....

Je dl facilement plus de 500 000 rows !!!
et le glode peut le confirmer, avec la regie pub, si tu utilises les stats d'affichages, tu exploses ta db, tu montes tres vites à 100 mo (en moins de 1 mois)
Et j'ai pas de probleme pour telecharger la db.
Maintenant, il est clair qu'il ne faut pas demander de te sortir ta db via le textarea de mysql !
non, tu fais une sauvegarde en sql, voir gzip.
Il y a aucune limite de ce cote



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 11:20
Message :

le pb c le temps d'excution du script.

si le serveur est surchargé tu as pas pouvoir sortir plus de 10000 lignes tout dépend de la machine en fait.

Et faire un gzip sur un fichier de 50Mo ça prend un peu de temps pr une machine saturé...

Bref le mieux qd ça merde c de demander la backup à son hébergeur, j'en connais pas un qui ne te le ferai pas.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 13:18
Message :

Je sais, j'ai demandé un backup de mon site, mais le bordel.... 580 mo

En faites, il y a 180 mo de trop, c'est à cause d'un "raccourci" qui
envoi jfronline.com sur www.jfronline.com, mais dans le backup, c'est
pas juste un raccourci, j'ai tous les fichiers du www....

ET puis, dl 28 000 fichiers, c'est surement pas tres top non plus pour le serveur (et voila le temps qu'il faut aussi !)
Sinon, j'avais fait un fichier sql depuis suid sans aucun probleme. j'avais meme 140 000 row....

Par contre j'avais aussi fait planter la db en lui demandant de
m'afficher les 140 000 rows d'un coup, mais bon, c'etait un serveur
O"cb"


*** Message édité par luce le 09/03/2005 12:19 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0545 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net