Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Les améliorations que moi j'aimerais :)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Sujet : Les améliorations que moi j'aimerais :)
Ajouté le : 20/03/2002 18:00
Message :

Allez, je fais ma liste de petites requettes, de trucs que je trouve vraiment très indispensables, et dont je vais très certainement avoir besoin :).

1) Possibilité de ne pas afficher le tableau "connexions" (avec la liste des users, le nombre de connectés, etc. etc.).
2) Possibilité de ne pas afficher la liste des modérateurs (indispensable :), ferait gagner beaucoup de place pour une intégration eventuelle).
3) Possibilité de ne pas afficher le bouton "stats" (important aussi).
4) Possibilité de réduire la police des gros titres (grave de chez grave ça).
5) (moins important), Possibilité de faire des TimeBan (exponentiels ou non)! Genre un ban de 24h, puis en cas de deuxieme, ben 48h, puis 96, puis on multiplie par deux comme ça.
6) (moins urgent aussi), Possibilité de scinder les fils en plusieurs (quand ça change grave de sujet).

Voilà, les 4 premiers trucs ça me manquent beaucoup :) J'espere que Coyote le maitre du monde pourra intégrer tout cela avec classe :).

Pingoo :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net