Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » demande de Hack ( bis )
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cybermad

Nouveau

Enregistré le 06/03/2004
Messages: 10
Non connecté

Sujet : demande de Hack ( bis )
Ajouté le : 27/02/2005 00:13
Message :

bonjour et encore félicitations pour votre super job

il y a quelques mois .. je m'etais permi de vous embeter quelque peu avec une demande particulière :http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=8&id=16912&page=3

je reviens a la charge en cette année 2005 pour péciser ma requète :

je tiens a remercier a l'époque Jean Glode qui m'avait proposé une solution mais par faute d'ignorance PHPesque , je n'ai pu la mettre en oeuvre . ( merci aussi a TIGER , bien sur )

donc : est il possible , avec la nouvelle mouture de la version 0.8 de n'afficher que les catégories dans un premier temps ? ( lorsqu'on rentre sur le forum ) et apres de cliquer sur ces catégories pour pouvoir accéder aux forums contenus dans ces catégories. ( je suis pas sur de m'être bien expliqué sur ce coup là ... )

question pratique d'affichage quand on a beaucoup de forums et de catégories .. ce qui est mon cas

voila .. merci d'avance ... et a bientot

CyberMad, bourreau et tortionnaire de coolforum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cybermad!!! Envoyer un Message Privé à cybermad Citer ce post dans votre réponse

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 14:01
Message :

Le probleme a ete resolu avec des liens brut sur ton portail, non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 14:31
Message :

c'est pas pour polimiquer et je sais que cela n'a rien à voir avec ta demande

Mais je vois encore une fois que le nord pas-de-calais ne figure pas sur ton site
On est pas au pole nord quand meme

en tout cas ton site est bien


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 14:53
Message :

la question à déjà été posée et je crois que ce sera une des nouvelles fonctionnalités des versions suivantes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
cybermad

Nouveau

Enregistré le 06/03/2004
Messages: 10
Non connecté

Sujet : merci beaucoup ...
Ajouté le : 06/03/2005 20:16
Message :

merci beaucoup pour vos réponses ...

je vais donc attendre la prochaine version ...

Quand à Bruno .. et le pas de calais ... j'ai rien contre ... mais j'ai pas le temps de tout faire

mais bientot peut etre ...

allééééé bon courage a tous les dévelopeurs ... testeurs et utilisateurs ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cybermad!!! Envoyer un Message Privé à cybermad Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 20:23
Message :

par contre jé mis mon message sur ton ancien message et a priori ils apparaissent plus ici donc je le remet ici :
"et juste une petite remarque, tu devrais mapper ta carte ce serait + pratique
sur mon site je l'ai fait, c'est pas trop dur, et ca le fait +, mais je sais pas si ca peut se faire sur le forum
http://www.i-parrot.net/leseleveurs.html
il me manque plus que les membres moi !"
voilà


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net