Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8 beta] problème mailing
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Sujet : [0.8 beta] problème mailing
Ajouté le : 22/02/2005 15:10
Message :

Bonjour,

Avec la beta-test, j'avais remarqué un problème de non réception de mail lors de l'inscription par le nouveau membre. Pour ça, c'est impécable, ça marche

Par contre, j'avais noté que les mailings passaient bien ; en fait c'est ce que je pensais car je recevais le mail. Mais le problème, c'est qu'il n'y a que moi qui reçoit les mailings. Auncun de mes membres (sous quelque groupe que ce soit) ne reçoit de mailing (ils ont bien mis "oui" aux réceptions de mailing dans leur profil).
Ce problème persiste avec la 0.8 beta.

Mon hébergeur est club-internet

Bisous
Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 09:34
Message :

Il n'y a que moi qui ait ce problème ?
Les mailings passent bien chez vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 13:56
Message :

c'est de ma faute, j'ai oublié d'enlever des lignes de tests qui me permettaient de tester l'envoi d'email. J'avais limité uniquement à l'admin pour pas envoyer mes tests à tout le monde.
J'ai remis comme il fallait et ce sera dispo dans la 0.8.1 qui sort bientôt


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 14:47
Message :

Merci beaucoup !!
tu fais du beau et bon boulot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 18:56
Message :

tu vas dans admin/mailing.php
à la ligne 96


	// **** Nombre de mails au total ****
	//$query = $sql->query("SELECT COUNT(*) AS nbmail FROM ".$_PRE."user WHERE mailing='Y'");
	$query = $sql->query("SELECT COUNT(*) AS nbmail FROM ".$_PRE."user WHERE userid = 1");

	list($nbmail) = mysql_fetch_array($query);
	
	// **** Envoi des emails ****
	//$query = $sql->query("SELECT usermail FROM ".$_PRE."user WHERE mailing='Y' ORDER BY userid LIMIT $debut,$Limite");
	$query = $sql->query("SELECT usermail FROM ".$_PRE."user WHERE userid = 1 ORDER BY userid LIMIT $debut,$fin");


comme tu vois, tu as des // pour la requete qui sert a envoyer a tout le monde, et celle qui est valide pour le moment, la requete qui envoi juste à l'admin.

Voila, tu sais quoi faire maintenant.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 20:35
Message :

cool, merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0262 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net