Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Les logo et multimania
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : Les logo et multimania
Ajouté le : 04/03/2002 22:28
Message :

Etant donné que les logo ne marche pas sur multimania , il n'y aurais pas moyen d'importé directement le logo d'un site web ?
Exemple je met en ligne mon logo sur (Ibelgique exemple) j'introduis l'url de l'image dans coolforum et il affiche l'image depuis l'url et non de la bdd :p
enfin c'est une idée , je suis nul en php mwa :p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2002 22:32
Message :

Vois avec Nikeman : son forum est chez multimania. Il suffit que tu lui indiques où se trouve ton avatar pour qu'il te l'affiche dans son forum.

Sinon, y'a du chambardement chez multimania en ce moment (fusion avec lycos). Ca va peut-être changer certaines options pour les sites et les forums hébergés là-bas...


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2002 20:22
Message :

malheureusement :


http://www.multimania.lycos.fr/build/php4u/limited_functions.phtml


- Chargement de fichiers: Pour des raisons de sécurité, le chargement de fichiers via un script PHP n'est pas autorisé.



Non, non, rien a changé,...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 00:23
Message :

heu par contre l'idée de Utarius est excelente
car j'utilise exactement ça pour mon systeme de lyrics (j'ajoute l'image de l'artiste par un formulaire et je mets lurl )

*** Message édité par nikeman le 11/03/2002 23:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 07:35
Message :

Vous faites comment exactement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 18:21
Message :

Comment ça ??
heu, pour l'instant non personne ne sait comme faire marcher le system d'avatars avec Multimania.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 18:32
Message :

On peut pas donner l'url de l'avatar pour multimania plutot que de l'uploader ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 21:16
Message :

Wi pas bête !

Un formulaire qui upload l'image directement dans la bdd et non sur le site ...

Coyote ?? T'en penses quoi ?


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 21:18
Message :

Ou sinon, free accepte l'upload non ?
On a un forum sur multimania mais le repertoire des avatars sur free, c possible ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 02:13
Message :

Message original: Dark Angel
Wi pas bête !

Un formulaire qui upload l'image directement dans la bdd et non sur le site ...

Coyote ?? T'en penses quoi ?


c'est pas possible, il faut pour cela que je puisse ouvrir le fichier image du disque dur et le lire en binaire et pour ça il faut quand même qu'il soit uploadé dans le répertoire temporaire du serveur. C'est très technique mais en gros, si l'upload est désactivé, ça ne marche pas non plus. L'histoire de l'url j'y ai pensé mais le problème c'est que charger une image d'un autre site ralentira probablement un peu... à vous de choisir..


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 11:53
Message :

Personnelement même si le mon forum est ralentit de peu , je prefere que mes personne dispose d'un avatar , donc la possibilité d'affiché l'image d'un autre site cerais bien. ou alors voir meme de recevoir l'avatar de la personne par e-mail et de lui placé.

En gros ce qui me plairais ce cerais d'avoir la possibilité de l'uploadé pour ceux chez qui cela marche,ou alors d'affiché l'image depuis un site tel que (img) blabla.jpg (/img)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 14:34
Message :

Hé Utarius,

Si tu t'enfou que ton forum soit ralentit et que tu veux l'upload d'avatars, va chez Free tout simplememt ! ;)


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 15:57
Message :

Free pfff il livre qu'en france métropolitaine eux :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2002 17:44
Message :

On m'a dit comment ajouter manuellement des avatars dans multimania à partir de la console d'administration multimania. Si vous etes interessés, dites le moi et je le post.

*** Message édité par AllCoKe le 15/03/2002 16:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2002 18:46
Message :

bah AllCoKe l'astuce a deja été posté sur le forum:
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=360&nbmsg=6

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2002 19:43
Message :

Ah j'avais pas vu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2002 21:15
Message :

voila je suis sur multimania et j ai fais le truc de l uploader manuellement en faisant mmodifier et dans user logo ya une case ou ya une liste (ascii .......) et apres la j ai mis mon nom de l image x99_WEB et il apparait tj le carre avec la crois l image ne s affiche pas help me please

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2002 01:07
Message :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=3136

tout y est


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net