Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Tit coup de gueule
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : Tit coup de gueule
Ajouté le : 28/02/2005 07:12
Message :

Salut,

Vendredi je post un nouveau skin nommé Otaku et ce matin je voit une horreur appelée Otaku Sun qui est horrible, les images détruites, les couleurs ignobles bref ... ce machin n'est pas de moi et j'aimerai bien qu'il soir enlevé de cfteam, d'autant que si on connait la signification de Otaku (mot désignant une personne qui aime bien les mangas et jeux vidéos), on comprend vite que le sun ne veut rien dire.

Donc je ne sait pas qui a mit ce skin mais merci de le supprimer ou au moins de changer son nom, les images et le copyright en bas des pages.

Merci


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 07:53
Message :

Message original: Aquilon
Salut,

Vendredi je post un nouveau skin nommé Otaku et ce matin je voit une horreur appelée Otaku Sun qui est horrible, les images détruites, les couleurs ignobles bref ... ce machin n'est pas de moi et j'aimerai bien qu'il soir enlevé de cfteam, d'autant que si on connait la signification de Otaku (mot désignant une personne qui aime bien les mangas et jeux vidéos), on comprend vite que le sun ne veut rien dire.

Donc je ne sait pas qui a mit ce skin mais merci de le supprimer ou au moins de changer son nom, les images et le copyright en bas des pages.

Merci


Aquilon

j'aimerais savoir de quoi il retourne, Car je ne veux aucun probleme avec un skinner ou un designer. deja j'aimerais que tu lise ce post entierement
Et la deuxieme version de ce skin et de quelqu'un que tu connais bien c'est rexare.
lui aussi a ralé quand il a vu le skin que tu as proposé en disant que lc'était lui qui l'avait fait.
Alors Moi j'ai le droit d'exiger de savoir lequel des deux est le createur de ces skins.

Car au cas ou tu ne le sais pas il m'a proposé 5 autres nouvelle version de ce skin.
En attendant j'attend les explication de vous deux

Cordialement CfSkin.teamfr


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 08:30
Message :

Salut,

Je voit, 5 versions en 2 jours, j'imagine qu'elles sont toutes comme la "sun".

- Si il etait l'auteur du skin, pourquoi les images sont de moins bonnes qualité ?
- Je suppose aussi que c'est lui qui a fait le design du site fansubotaku.free.fr
- Ce gamin m'en veut car je l'est quelque peut envoyer bouler sur mon site.
- Il n'a jamais poster de kit graphique sur mon site, au contraire il n'a fait qu'en demander (une lecture rapide de mon forum le confirmera)
- J'ai le template photoshop avec les calques non fusionnés du menu.

Bref, rexare n'est qu'un gamin qui fou la merde, ce croit tout permit devant son écran et squi s'imagine que tout internet lui appartient. Je pense avoir fournit assez d'infos pour prouver que c'est bien moi l'auteur de ce skin, à toi d'en juger, si tu veux le template photoshop je le l'envoi sans probleme.

Maintenant si je sort un skin et que ça doit faire des histoires, ce sera tout simplement ma derniere contribution.

Aquilon *en colere*


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 08:41
Message :

tu sais moi je ne peux pas savoir qui est l'auteur.
Maintenant tu dit que c'est toi il n'y a pas de probleme. Moi quelqu'un qui viens
me dire que le skin lui appartient comment je peux le prouver a part que l'autre l'autre personne le prouve.

Maintenant tu dit ne plus faire de contribution ce qui est dommage car ton skin je le repete est trés joli.
En tout cas si tu le veux je supprime le skin qu'il a fait et je ne mais pas ces 5 autres contributions,
Je suis deja allé sur ton forum et cela est vrai qu'il ait des demandes mais je ne pouvez pas savoir
qu'il copierait ton skin et j'en suis trés desolé.

Maintenant j'ai un truc a te proposé, si jamais tu veux faire une autre contribution c'est que tu mette un copyright dans un templates qui ne s'affiche pas et que tu me donne l'endois par mp ou il se trouve afin que je verifie pour que cette mésaventure ne t'arrive plus.

Cordialement et encore une fois désolé


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 08:54
Message :

Une autre preuve :

Il prétend avoir fait ce skin au mois de décembre pourquoi pas. Voilà le template de site web (et non de forum) qu'il prétend avoir fait en décembre : http://www.easyoueb.com/download/template03.zip , tu remarquera que la date de création de l'archive date de novembre et que les copyrights sont à mon nom et celui de mon site.

J'espere que rexare aura l'honneteté après ça, d'avouer qu'il a bel et bien plagier mon skin.

En tout cas si tu le veux je supprime le skin qu'il a fait et je ne mais pas ces 5 autres contributions


En effet, merci de ne conserver que mon skin otaku, les versions sun, blue, red et compagnie n'étant que des copies brouillon.

Maintenant tu dit ne plus faire de contribution ce qui est dommage car ton skin je le repete est trés joli.


Bah franchement, si c'est pour avoir des histoires comme celle là, je préfère m'abstenir oui et c'est vraiment dommage car ça fait un momment que je voulais m'investir dans le projet coolforum. J'avais d'ailleur proposer une traduction anglaise du forum à coolcoyote mais n'ayant pas de nouvelles et mon anglais étant basique, j'ai préferer ne pas donner de suite à cette traduction.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 09:09
Message :

Aquilon

Arréter de contribuer a coolforum n'est pas une bonne chose. car il faut que tu sache que c'est la premiere fois que je vois cela et comme tu as mis les pendules a l'heure, je ne pense pas que cela se reproduira.

enfin si c'est ton choix je dit que cela est domwage. En tout cas si tu change d'avis Mon Forum est grand ouvert pour toi
et que si tu veux devenir skinner pour la team je suis prés a t'accepter.


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 09:18
Message :

Ayant la conscience tranquile, et n'ayant rien à me reprocher je vais faire un nouveau skin. J'espère simplement que notre "amis" va ce calmer et arréter de baffouer le travail des autres car pour infos, j'ai passer 3 jours à faire ce skin et l'image de l'ange qui à l'origine est un fond d'écran windows 1024*768 m'a demander plus de 3 heures de travail d'ou ma réaction ce matin.

Merci pour ta compréhension et désolé d'avoir "polluer" ce forum avec ce type de message. Si un modo passe par là, merci de fermer ce sujet qui n'aurai jamais due éxister.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 09:32
Message :

Rahhhhh !!!!!!!

Mais arrêté !!!!!!

Le principal, c'est qu'il y est tout plein de skins !!!!

Regarder le nombre de personne qui ont modifié juste les images du skin par defaut !!!

Et puis, dans la guerre des copyright, l'ange, tu as les droits d'exploitation ???
tu as mis le copyright de l'ange puisqu'il est pas de toi ???

Alors, faut pas ce tirer dans les pattes, et peace and love (c'est moi qui dit ca ??? heu..., je vais aller voir un docteur je pense )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 10:13
Message :

Non luce il a bien raison. Imagine tu fais un skin ou tu passe plus de 72 heures
et au finale une autre personne viens presenter ou dire que ce skin lui appartient
Je pense que tu ne serais pas contente ai-je torts? non je ne crois pas.

Pour son logo moi aussi j'utilise des images copyrightés enfin moins maintenant mais cela arrive.

C'est comme ci que quelqu'un venais sur le site de tiger lui présentant coolforum en disant que c'est lui.

T'imagine la tete de coyote

En tout cas tout est réglé sujet clos


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 11:50
Message :

En faites, si tu prends un skin, et que tu le modifies, tu n'as pas à t'attribuer le copyright, tu dois specifier le copyright d'origine puis à la rigueur, comme quoi tu l'as modifié.

Maintenant, si tu crees tes propres templates, un peu comme le skin ellipse, la oui c'est ton copyright.

Mais prendre des images sous copyright, les mettres sur un template par defaut et dire "c'est mon copyright"...
désolée, pour moi, c'est du vole de copyright.

Ca me fait penser à une histoire, qu'un modeleur 3D de chez lucas à subit, il avait dessiné un ange pour projet de jeu, un skin (ipb je crois) la pris, à fait un skin, en s'appropriant le copyright.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 12:00
Message :

Le problème n'est pas l'image mais le skin en générale car si on part de ce point de vue, on ne fait plus grand chose sous prétexte qu'un élément x ou y possède un copyright. De plus, le probleme remonte plus loin que ce skin car c'est une adaptation d'un template de site web que j'ai développé au mois de novembre dernier.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 12:11
Message :

La luce tu as raison car dans le copyright il devrait se trouvé ceci

Skin de lalune design le soleil ou alors

skin basé sur celui d'origine de mars


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 16:07
Message :

les skin otaku sun version , otaku red version ect ... sa c'est de moi mais je l'ai ai fait a partir du skin originale otaku de Aquilon !
donc on peut dire que le tout c'est a Aquilon !
dsl , je me suis mal exprimer la premiere fois et je men escuse pour les probleme que sa a coser


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 16:09
Message :

et si vous regarde , en bas de xhacun de ces skin , ya marquer tirer du skin otaku de aquilon !
alors dit pas que je j'ai piquer ton skin !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 16:12
Message :

c'est vrai que quand on regarde le copy le tiens il y ai

 Skin Otaku par Hayréon
Skin Otaku sun version par rexare


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 16:45
Message :

J'avais vu ce détail ce qui ne change en rien mon point de vue d'autant que les images sont complètement pixialisées, et déforment l'affichage du forum. Excusez moi pour ma franchise, mais je n'aime pas du tout cette manière de procéder.

En tout cas, content de voir que rexare reconnait ses fautes. J'espère que mon prochain skin ne sera pas reprit et afficher de la sorte.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 17:19
Message :

est ce qu'un modo peux clore ce sujet svp merci


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 10:48
Message :

Qoui qu'il en soit rexare, avant toute reprise de skin ou template il est de bon goût d'en demander la permission à son créateur et non se dire "à tient si je le modifiais celui là ?" sans tenir compte de l'avis du créateur.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net