Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » solution pour avoir des amis
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Leo

Nouveau
Comment se faire de vrai amis ?

Enregistré le 27/01/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : solution pour avoir des amis
Ajouté le : 27/01/2005 14:02
Message :

Salut,
je m'appelle Leo et je voudrais savoir comment avoir de vrais amis ? Merci de m'aider et puis cette fois, ne me bannissez pas s.v.p., on est dans un pays libre tout court et libre d'opignons et d'expressions, merci beaucoup.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leo!!! Envoyer un Message Privé à Leo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 16:25
Message :

deja tu post au mauvais endroit ensuite si c'est toi qui avait le pseudo nazi ton post était et seras
toujours supprimer. je sais pas si tu regarde la télé en ce moment, mais le racisme est mal vu


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 23:18
Message :

non le racisme c une connerie.

c de l'idéologie de débile écervellé...

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 23:30
Message :

ah pour répondre à ton "on est dans un pays libre"

on est ds un pays de droit et de devoir aussi

ton dernier post enfreignait la loi, alors t'itilles moi un peu et tu vas comprendre le sens de "nul n'est censé ignorer la loi."

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 23:35
Message :

Ici, c'est pas libre, c'est moi qui décide, et si j'ai pas envie de te laisser parler je ne le fais pas.
Je tiens à te signaler que j'ai porté plainte auprès de ton hébergeur en leur joignant tes messages et le joli mail que tu m'as envoyé. Maintenant va falloir assumer tes actes...

Si ça ne suffit pas et que je te revois trainer ici, la prochaine étape c'est la gendarmerie, si bien sûr ton hébergeur ne s'en charge pas avant moi.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 18:07
Message :

je voudrais savoir comment avoir de vrais amis ?


Ne me dis pas que tu es venu sur ce forum pour poser cette question qu'un gamin de 4 ans poserait ? A mon avis, c'est pour un tout autre but : abuser de ta liberté d'expression en dépassant les limites définies par la loi.

Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen du 26 août 1789
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 19:29
Message :

on est dans un pays libre tout court et libre d'opignons et d'expressions, merci beaucoup.


Faux, on est dans un pays démocratique !!!

ca veut dire que tu as le droit de faire ce que tu veux du moment que tu ne deranges personnes.

Mais bon je comprends pas, tu en as des amis !!!
je te jure, ils ont meme creer des sites a ton nom :

Le premier site ici
et
Le deuxième site

Alors je comprends pas pourquoi tu dis que tu as pas d'amis, vu que des amis à toi te créer des super bon site, et en plus en
XHTML 1.0 Strict

(désolé d'avoir sortit mon arme anti-mec coyote )


*** Message édité par luce le 28/01/2005 18:31 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 19:43
Message :


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghijselinck

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2005 17:20
Message :


.... rien a dire...niquel le topic...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghijselinck!!! Envoyer un Message Privé à ghijselinck Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 01:11
Message :

ca fait du bien de voir des "discussions comme ca "

quand on sait que ces connards (oups j'ai dis un gros mot) sont passés au second tour aux derniéres présidentielles, on se dit qu'on vit dans un pays terriblement raciste, ce qui n'est pas entiérement faux, mais ce fait du bien de voir qu'il existe un "police déantologique sur le net" qui controle les abus de ces crétins .

personnelement j'ai mis un message annonce sur mon forum dénoncant les propos racistes et en prévenant que toutes personnes qui tiendrait de tels propos serait immédiatement expulsée du forum, si on le faisait tous, surement qu'on pourrait faire réfléchir notre "public et surtout les + jeunes souvent manipulés par leur ainés .

donc pour finir, léo je ne suis pas non plus ton ami, mais réfléchit un peu a ta connerie et même si tu es très très con (ce qui a l'air d'être le cas) , tu pourras surement te rendre compte de la bétise de tes pensées



olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 16:58
Message :

Bonjour à tous, surtout à toi Léo écoute et médite.

Je connais un proverbe qui dit "Si ce que tu as à dire n'es pas plus beau que que le silence alors tai toi".

Nous ne somme spas dans un pays "libre" au sens propre du terme nous avaons certaine libertés et surtout des devoirs qu'il faut respecter.

Respecte au moins ces quelques principes que pour moi tout le monde devrait respecter :
-Tu pense ce que tu veux mais le dire peut être grave, l'écrire encore plus et sache que certains propos peuvent conduire tout droits devant les tribunaux.
-Ta liberté s'arréte ou commence celle des autres. (c'es tà dire que tu doit respecter la liberté des autres pour que ta liberté en soit vraiment une ! )

Voilà médite et fait attention dans la vie il existe des gens beaucoup plus expéditif que nous.

Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:20
Message :

Message original: magistrat2
Voilà médite et fait attention dans la vie il existe des gens beaucoup plus expéditif que nous.

Magistrat

Oui, il y a coyote
Mais on a jamais revu ce merdeux grace à coyote qui a déposé une jolie plainte



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0391 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net