Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Instalation en Local
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Instalation en Local
Ajouté le : 29/12/2004 09:03
Message :

Salut a tous,

Voila, j'aimerai installer le forum (derniere version) sur mon PC pour pouvoir m'en servir lors de LAN ou evenements du genre...
J'ai donc installe EasyPHP, fait tous les reglages comme il faut (normalement), mais la ou ca coince, c'est que je ne sais pas trop quoi mettre dans le fichier connect.php.

Server Hote : LOCALHOST ? ou 127.0.0.1 ? ou ? :)
ID et MDP : si j'en ai pas je laisse les " " vide ?

Merci d'avance
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 09:13
Message :

Dsl j'avais pas vu que c'etait deja demander 10 posts plus bas, et pourtant j'ai cherché :)

Sorry, lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 12:50
Message :

C'est normal, la fonction recherche est bugée pour le moment...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 13:17
Message :

Elle est pas buggé sur la version en telechargement, mais sur la version presente sur ce site (0.8) qui est en test



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 17:51
Message :

Ben oui, c'est bien ce que je voulais dire ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 18:59
Message :

(un nouveau est pas forcement au courant qu'ici on test la nouvelle version )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2005 10:05
Message :

moi j'ai

hote "localhost"
username "root"
pass ""
db "************"


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 14:06
Message :

Salut à vous !
Alors voila, je veux installer coolforum d'abord en local, je sais que j'ai bien configuré le fichier dans "secret", mais dés le départ, quand je lance install.php, j'ai plein d'erreurs sur la page.
http://www.arvi89.cliranet.com/bug.jpg

Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû ?

Merci ! :)


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 14:45
Message :

salut,

Je connais pas trop le local, mais tu es sur d'avoir creer la base de donnée...
parce qu'apparament, c'est $_request qui cause probleme...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 15:10
Message :

Oui, je suis sur qu'elle est crée. J'ai lancé l'installation avec cs messages, les bases ont étécrées, mais il y avait des dizaines de messages d'erreurs ...


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 15:12
Message :

Bah c'est surement un probleme de config de ton easyphp, mais je peux pas trop d'aider alors.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 15:30
Message :

Bas easy php a toujours très bien marché avec le reste ...

Je vais quand même voir :)


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 17:43
Message :

Installer chez ton hebergeur sans te prendre la tete.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 19:52
Message :

Ouais, c'est ce que j'ai fait, mais je n'aime pas avoir un problème que je n'arrive pas à régler ^^
D'ailleur, au passage, c'est le forum le plus simple que j'ai eu l'occasion d'installer :)


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 19:58
Message :

sauf en local



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 20:15
Message :

lol ^^


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 22:11
Message :

Il s'agit bien d'un probleme de configuration : ton php.ini est configuré en E_ALL.
Cela signifie que PHP signale TOUTES les erreurs qu'il pourrait rencontrer. Même celles qui ne sont pas graves.

Pour réparer cela, recherche le fichier php.ini sur ton disque dur, edite le et recherche l'occurence la ligne

error_reporting = E_ALL


et remplace la par

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_STRICT


Enregistre et relance ton serveur.
Sinon ce probleme à été automatiquement réglé dans Coolforum 0.8 il me semble

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
ludovic

Nouveau

Enregistré le 10/02/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 12:47
Message :

Si tu est sur la version EasyPHP 1.7 tu as juste à aller dans le fichier php.ini et enlever le point virgule
devant

 - error_reporting = E_ALL        [Code Cleanliness, Security(?)] 


A noter qu'il y a maintenant une version EasyPHP 1.8 beta 1


*** Message édité par ludovic le 23/02/2005 11:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ludovic!!! Envoyer un Message Privé à ludovic Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 20:42
Message :

ludovic, tu vient de dire le contraire de ce que j'ai dit -_-

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net