Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » les connectés ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : les connectés ?
Ajouté le : 23/02/2005 10:59
Message :

http://bibleoucoran.com/forum


MPEMF-BIBLEOUCORAN-ACTES-(29) (Administrer)

Bienvenue MPEMF | Déconnexion
Votre dernier message date du 23/02/2005 09:33


418 connecté(s) sur le forum actuellement: 2 membre(s) | 416 invité(s)

--------------------------------------------------------------------------------

s v p il y a quelques chose que je pige pas comment puis-je avoir autant de connectés 418 alors que dans le même temps un autre mouchard installé me dit: 2 connectés, lequel ne marche pas ?

merci

salutation






salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 11:05
Message :

et a cet instant 74 connecté

sagit il pas d'un bug s v p

*** Message édité par injil le 23/02/2005 10:05 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 12:48
Message :

Pour commencer respecte les règles, la prochaine fois je vire ton message sans préavis.
Ensuite ce genre de choses arrive généralement lorsqu'un moteur de recherche référence tes pages


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 12:56
Message :

s t p quel ssont les règles que j'ai outrepacés ?? as tu mangé ce matin de la viande enragé :(')

bigre, calmos, on peu le dire avec des fleurs, non ? les épines mon cher donne mauvais témoignage a celui que tu les offres, elles blessent et ne résolvent rien !

Ne me parlé pas comme si j'avais 9 ans pour commencer, j'en ai bientôt 50 ! :()

merci pour votre réponse sans sel, mais bon :-)

salutation


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 13:37
Message :

Désolé mais je ne prends plus de pincettes. Ca n'a rien de personnel c'est juste qu'apparemment le dire "avec des fleurs" ne semble pas fonctionner.
Il me semble que lorsque l'on arrive sur ce forum il y a une annonce qui explique comment poster.
Comme cela ne suffisait pas, j'ai rajouté un message épinglé écrit en majuscule qui réexplique comment poster. Apparemment toujours pas compris donc tu dois comprendre qu'au bout d'un moment ça m'exaspère.

Si je demande ça c'est pas pour gonfler tout le monde, c'est pour plusieurs raisons:
- la première est pour que les autres visiteurs puissent facilement repérer les bugs déjà dis afin de ne pas reposter la même chose.
- la deuxième est pour le traitement des bugs. Passer des heures à chercher les bugs annoncés en me tapant tous les messages du forum parceque les gars n'ont pas mis la version du forum en question dans le titre, très peu pour moi. Je perds du temps et en plus j'en oublie à chaque fois.
- la troisième dans le contenu du message: passer encore des heures à essayer de reproduire un bug pour trouver le problème parceque la personne ne s'est pas donnée 5mn pour écrire un message détaillé qui explique tout comme il faut, ça fout les boules.

Alors oui j'ai pas été très doux. Comme je te l'ai dis c'est pas contre toi, y'a juste que j'aimerai que ce soit un petit peu mieux optimisé tout ça. Dans les annonces il y a bien écris que si les règles ne sont pas respectées, le message est supprimé sans préavis. Encore une fois je laisse le message et je prends le temps d'écrire un message de 3km pour expliquer. Ce sera la dernière fois je pense. Encore une fois désolé si c'est tombé sur toi, fallait bien le faire sur un message au risque "d'égratigner" quelqu'un. J'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu comprendras. Au moins je sais qu'avec toi je n'aurai plus ce problème

Et pour les autres qui auront lu ces lignes la prochaine fois ne vous étonnez pas s'il manque des messages, c'est qu'un modo ou moi-même l'aurons supprimé.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 14:21
Message :

ok pigé ! sorry

juste une remarque :

Si vous pensez avoir découvert un bug sur CoolForum, faites le savoir ici

Mince, je pensais a tous les cool forum distribués sur le net!

il serait bon de préciser

Si vous pensez avoir découvert un bug sur notre forum CoolForum, faites le savoir ici

Pas idiot non ?

salut



*** Message édité par injil le 23/02/2005 13:24 ***




*** Message édité par injil le 23/02/2005 13:25 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0212 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net