Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Nombre de visiteurs sur le forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Nombre de visiteurs sur le forum
Ajouté le : 04/10/2001 00:28
Message :

Ouais, désolé, mais j'ai toujours le même problème avec le nombre de visiteurs sur mon forum.
Pourtant, le nom de domaine pour les cookies est correct. J'ai mis : cadredesante.free.fr
Pour le répertoire de limitation des cookies, j'ai laissé : /
Crotte, alors !!!
Mais qu'est-ce qui cloche ???


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2001 10:15
Message :

Rhha, c po possible ça...
Ca te fait exactement pareil ou bien beaucoup moins? Tout le temps ? rarement? Est-ce que tu te retrouve plus de 2 fois ?

tient moi au courant, c'est important, faut que je la torche cette merde là..


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Réponse
Ajouté le : 04/10/2001 22:28
Message :

Alors, pour répondre à toutes ces questions dans l'ordre :
- je dirais que c'est pareil
- non pas tout le temps, semble-t-il
- je dirais assez rarement (mais quand ça commence, c'est la folie ; ça peut monter jusque 10 visiteurs alors qu'on est que 2 !)
- oui, je me retrouve plus de deux fois dans les noms des visiteurs

Rapport de bug termine.-


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2001 01:31
Message :

mhhh, tu as fais une full install c'est ça ?? t'as pas utilisé l'update ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Oups !
Ajouté le : 09/10/2001 19:30
Message :

Oups, je me rends compte que j'ai oublié de répondre.
Donc, voici :

Oui, j'ai fait une full install.
C'est de là que vient le blème ?


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Sur ton forum aussi...
Ajouté le : 09/10/2001 22:23
Message :

Salut Coyote,

Pour info, lorsque je me suis reconnecté ce soir sur ton forum, il était indiqué dans les membres présents : Zinnat, Proskater et Proskater une seconde fois.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2001 01:28
Message :

Bon alors,
1- faudra que je revérifie, mais il semble qu'il y ait un problème dans le fichier install.php3 du patch, donc si tu as fais une installation avec le fichier install.php3 du patch, ça vient peut-être de là, je te tiens au courant.

2- le problème que tu as vu sur ce forum avec Proskater vient d'ailleurs, un soucis sur la durée des cookies semble-t-il d'aprés les tests que j'ai fais. J'ai bricolé tout ça et ça devrait fonctionner maintenant. Donc regardez si vous voyez des doublons sur ce forum. Si c'est le cas prévenez moi.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vicks

Nouveau

Enregistré le 16/11/2001
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2001 16:47
Message :

Je viens d'installer un CoolForum et voilà que moi aussi à chaque fois que j'actualise la page principale, mon pseudo s'ajoute encore à la liste des connectés. J'ai pris l'install du patch.


Le King de la Connerie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vicks!!! Visitez le site de Vicks!! Envoyer un Message Privé à Vicks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2001 12:41
Message :

Donc regardez si vous voyez des doublons sur ce forum. Si c'est le cas prévenez moi.


Connexions
Il y a 3 visiteur(s) sur le forum actuellement: 3 Membre(s) | 0 Invité(s)
Alb, Alb, kinou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2001 14:18
Message :

bon alors je rééxplique la procédure d'installation:

installer la version 0.2 normale
télécharger le patch 0.2 et exécutez patch0.2.php3
et voilà ça marche.

N'installez pas le forum avec le fichier d'install du patch, apparemment il a aussi un problème.

Si vous avez encore des problèmes aprés ça, c'est que vous avez touché aux domaine pour les cookies ou le répertoire de limitation dans la config générale et que c'est mal configuré.

Wala


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net