Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » post lu
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 10:24
Message :

Allez c'est bon la! petite demoiselle, tu insiste dans ta ...............
si il n'y a pas assez de smilleys dans mon message, pour faire comprendre le ton du message, c'est réellement que t'ai aveugle......
Mais c'est bon!!! tu insiste a pourrir se Forum.....

Continu avec tes insultes, je suppose que tu connais le proverbe:

"il ne faut pas parler aux c......., ca les instruits"

*** Message édité par fantome le 09/02/2005 10:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 15:17
Message :

J'ai testé et je confirme, la modif a faire demande moins de 1 mn, l'edition de 2 fichiers, mais comme tu dis, j'ai pas envie de t'instuire !

Mais il y a une chose de sur, c'est que si tu parlais avec les bons mots, ca aurait ete comprehensible TOUT de suite.
Mais je ne te lacherais pas la reponse de toute facon.

Autre chose, j'insulte tous ceux qui me manque de respect !

Alors, manque moi de respect, je t'insulte, ca te plait pas, bah apprend a respecte les gens !

Je suis la pour aider, et pas pour me faire manquer de respect !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 15:32
Message :

Houla, je vais pas dormir ce soir...... assurement...:) :)

Hé !!! bouffon, enleve la merde de tes yeux et lis ce post !


Ceci est la marque de respect de mamselle LUCE

Je ne t'ai encore pas manqué de respect, mais , la tu commence vraiment a me chauffer, donc ta modif , tu la prend et tu sais trés bien ou tu peux te la mettre........

*** Message édité par fantome le 09/02/2005 16:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 16:10
Message :

Mes excuses a COYOTTE et autre admin de se Forum, mais relisez les post ci-dessus, et vous comprendrez, que la! y en a marre, je pensez pas trouver se genre d'ennergumene ici...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 16:25
Message :

Oublie pas ton post :


Je crois que LUCE , le fais exprés,
Maintenant il ou elle nous prend pour des aveugles :) :) :)

" HOoooooo !!! magnifique... il y a un liens bas du forum, t'ai sur que tu te plante pas la!! c'est pas plutot en bas des posts?????? :) :) :) :) :)

Quant tu auras fini de jouer.... avec les mots

Nous avons trés bien vu qu'il y a un liens encore heureux :) :)
C'est pas la question....




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 16:37
Message :

Hé oui! tu me prend la tête avec LES POSTS/LES FORUMS/LES SUJET.......et compagnie

Et tu n'est pas capable de faire mieux, la preuve , tu l'ecrit toi meme:
se n'est pas en bas des forums , mais des posts, si ont reprend TON raisonnement ok!!!

De plus, personne ne te demande le fonctionnement de se forum, tu tourne au tour du probleme, je me demande poukoi, certainement que tu dois t'embeter chez toi!!!

Alors arrete de prendre la tête aux personnes qui viennent chercher de l'aide, si tu veux pas les aider, ne le fais pas, personne ne t'en tiendras rigueur , je pense, maintenant les insultes sont prohibés sur les forums tel que celui ci ( je pense aussi) et biensur n'essaye pas de faire passer mes paroles pour des insultes... comme les tiennes, maintenant , c'est Bon, je ne repondrais plus a tes attaques, point

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 16:50
Message :

Message original: fantome
Hé oui! tu me prend la tête avec LES POSTS/LES FORUMS/LES SUJET.......et compagnie


Et pourtant, c'etait pour te faire comprendre que tes explications etaient incomprehensible parce que tu utilises pas les bons mots, et j'ai parle exactement de la meme maniere que ton post precedent :

Dans le Forum il y a des " POST" dans les post il y a des" SUJET"

Je vois que toi tu as le droit de poster de cette facon, mais les autres non.

Message original: fantome
Et tu n'est pas capable de faire mieux, la preuve , tu l'ecrit toi meme:
se n'est pas en bas des forums , mais des posts, si ont reprend TON raisonnement ok!!!


Apparament tu as pas compris, puisque la ligne 'marquer les posts" est en bas de l'index du forum, la ou sont listés tous les categories et forums.

Donc relis l'explication, puisque tu as toujours pas compris

Message original: fantome
De plus, personne ne te demande le fonctionnement de se forum, tu tourne au tour du probleme,


Je tourne pas autour du probleme, j'essai de comprendre ton probleme, mais avec le bordel que tu fou a appeler les choses a ta maniere, c'est incomprehensible !

Message original: fantome
je me demande poukoi, certainement que tu dois t'embeter chez toi!!!


Vu que je pese 57 kilo, et toi, t'apres ta photo, un bon quintale, je me demande qui s'embete reellement chez soit !

Message original: fantome
Alors arrete de prendre la tête aux personnes qui viennent chercher de l'aide, si tu veux pas les aider, ne le fais pas, personne ne t'en tiendras rigueur , je pense, maintenant les insultes sont prohibés sur les forums tel que celui ci ( je pense aussi) et biensur n'essaye pas de faire passer mes paroles pour des insultes... comme les tiennes, maintenant , c'est Bon, je ne repondrais plus a tes attaques, point


Comme je dis, tu as le droit d'attaquer les gens, mais les gens doivent ferme leurs gueules
Reve pas, je suis pas du tout comme ca !

*** Message édité par luce le 09/02/2005 16:50 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0152 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net